< RETOUR

En été, quoi de plus convivial qu’une grillade entre ami-es ? Et en hiver, un repas au coin du feu est agréable aussi, non ? Bref, il n’y a pas de saison pour une bonne grillade ! Alors, Toulouscope a sélectionné pour vous les restaurants incontournables où déguster de bonnes grillades à Toulouse et environs !

 

Les coups de cœur Toulouscope pour manger de bonnes grillades à Toulouse

 

L’émulation Nautique : les grillades à Toulouse avec une vue imprenable

emulation nautique grillades à Toulouse

C’est en terrasse pendant les beaux-jours ou au chaud près de la cheminée qu’on se régale toute l’année des grillades de l’Emulation Nautique. Ici, si le cadre est exceptionnel, la priorité reste la qualité de l’assiette : produits frais, viande de qualité, frites maison… L’entrecôte, le magret ou la côte de bœuf ont le bon goût grillé du feu de bois. Un repas qui ne saurait qu’être gourmand quand il commence par un ceviche de thon et se termine sur le fameux pain perdu. À accompagner d’un vin choisi par la maison ou d’un cocktail !

 

La Friendly Auberge : des grillades comme à la maison

friendly auberge grillades à Toulouse

Pas de doute, la Friendly Auberge porte bien son nom : l’accueil est chaleureux et on s’attable ici comme on le ferait à la maison. Que vous soyez plutôt grillades, paella ou poisson frais, rendez-vous en terrasse ou dans le cadre rustique d’une petite auberge pour déguster une assiette copieuse et de qualité. Les incontournables de grillades sont bien à la carte : faux-filet, ribs, côte de bœuf… Et la douce odeur de barbecue éveilleront forcément les papilles de nos gourmand-es lecteurs-trices de Toulouscope.