< RETOUR

Après près de deux mois d’absence, l’équipe de l’Émulation Nautique reprend du service et vous attend avec le sourire ! Dans ce restaurant toulousain incontournable les fourneaux ont repris, et en cuisine, on s’attèle à vous préparer des petits plats exquis à emporter et déguster chez soi pour un repas à la maison façon restaurant !

Un menu de chef à déguster à la maison !

Cette institution toulousaine offre de nouveau aux toulousain-es de déguster sa cuisine à la fois traditionnelle et inventive. Que vous soyez plutôt healthy food ou comfort food, plutôt végétarien-ne ou carnivore… Les petits plats à emporter de l’Émulation Nautique devraient vous régaler !

Les plus gourmand-es craquent pour le burger au comté, oignons caramélisés et bœuf fermier ou les lasagnes, pendant que les amateurs-trices de cuisine légère optent pour une salade césar au poulet pané. Les végétarien-nes balancent entre la salade de poivrons rouges marinés et les cannellonis ricotta épinards et basilic…

Et pour terminer ce repas de chef sur une note surée, on craque pour le pavlova aux fruits de saison, la tartelette citron/fraise ou une panna cotta à la compotée de rhubarbe et de fraises…

émulation nautique carte

Comment commander un petit plat de l’Émulation Nautique ?

Le restaurant est ouvert à la vente à emporter tous les jours de 11h à 14h et de 18h à 20h. Commandez dès 9h par téléphone au 05 61 25 34 95 et venez chercher votre repas à emporter sur les heures d’ouverture. Soyez rassurez, les précautions d’hygiènes sont prises pour assurer la sécurité de tous-tes !

A accompagner pour ceux et celles qui le souhaitent d’un verre de vin au choix parmi deux rouges, deux blancs et deux rosés !

 

Une belle balade au bord de la Garonne

S’il est encore trop tôt pour apprécier un déjeuner sur la terrasse du restaurant surplombant la Garonne, il est quand même possible de profiter de ce petit coin de verdure au cœur de Toulouse.

travaux île du ramier emulation nautique
Aller chercher vos petits plats à l’Émulation Nautique, c’est l’occasion de faire une belle balade dépaysante ! Belvédères aménagés, vue imprenable sur la centrale historique EDF, passerelle facilitant l’accès à pieds ou à vélo… La Mairie de Toulouse a entamé ses travaux pour faire de l’Île du Ramier le véritable poumon vert de la ville rose !

travaux île du ramier emulation nautique travaux île du ramier emulation nautique28

 


A LIRE : On vous fait visiter : un nouveau visage pour l’île du Ramier !