Guirlandes et parasols colorés, des tonneaux en guise de table, un bar confectionné en palette… Bienvenue dans le cadre chaleureux de La Ciergerie des Teinturiers ! Les patrons du Vasco Le Gamma et L’Extrapade lancent ensemble cette guinguette éphémère : profitez durant tout l’été d’une ambiance conviviale autour d’un cocktail et d’une carte gourmande.

Le concept ? 

Un esprit « guinguette conviviale » où l’on se retrouve entre ami.e.s, collègues ou en famille pour prendre du bon temps à l’heure de l’apéro !

Rendez-vous…

Au 4, rue des Teinturiers (quartier Saint-Cyprien). La Ciergerie des Teinturiers doit d’ailleurs son nom à la cour du bâtiment qui l’accueille : une ancienne manufacture de cire !

A quel moment de la semaine y aller ?

Absolument TOUS les jours à partir de 18h (et c’est bien ça qui est chouette !)

On aime déjà…

L’offre de restauration : du foodtruck de Chez Pelé et Tondu pour déguster des burgers (que vous pouvez composer vous-même !) à la carte variée avec poke bawl, sushis, crêpes, glaces… Becs salés et sucrés s’y délectent !

Burger du foodtruck Chez Pelé et Tondu

Et on emmène qui avec soi ?

Sa bande de copains la plus « à la bonne franquette » !

Le coup de cœur Toulouscope :

Pour la philosophie « circuit-court » : la majorité des produits utilisés en cuisine proviennent de commerçants locaux (La Crèmerie des Biquettes, Les Producteurs Bio, Boucherie de Grande acte 2, l’épicerie fine espagnole La Esquina et la Maison De Oliveira).

 

Bon à savoir : vous pouvez réserver votre table à La Ciergerie des Teinturiers !

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


C'est où ?

4, rue des Teinturiers 31300 Toulouse