< RETOUR

Alerte aux papilles ! Le chef étoilé lance samedi 26 décembre 2020 Croq’Michel à Toulouse, une nouvelle adresse en l’honneur de son péché mignon : le croque-monsieur.

Loin de l’image du sandwich basique et rapide, Michel Sarran a pris le temps de mijoter différentes versions du croque-monsieur… qui donnent des étoiles dans les yeux !

Le concept ? 

Six recettes de Croq’Salés inspirées de saveurs des quatre coins du monde comme le Helsinki (saumon fumé, fromage frais, ciboulette…) ou le Roma (salami, ratatouille, purée d’artichauts, mozzarella…). Sans oublier un clin d’oeil aux origines gersoises du chef : chaque croque-monsieur est doré à la graisse de canard (sauf le Veggie, à l’huile d’olive).

Rendez-vous…

Rue des Filatiers à partir du 26 décembre (en click and collect et livraison), mais aussi dans le quartier Saint-Cyprien à partir de fin février 2021.

On aime déjà…

Le Croq’Salé Ibiza avec chorizo, manchego, poivron, fromage frais, basilic… Une recette alléchante pour une dégustation qui promet d’être solaire.

Et on emmène qui avec soi ?

Un(e) baroudeur(se) des saveurs.

Le coup de cœur Toulouscope :

La déclinaison en version sucrée : abricot pistache ou banane praliné !


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


LIRE AUSSI : Emily Pâtisserie à Toulouse : des gâteaux inspirés de la haute couture en taille S, M, L ou XL

C'est où ?

41, rue des Filatiers 31000 Toulouse