Un nouveau restaurant spécialisé dans les brochettes à Toulouse a ouvert place de la Daurade le 13 janvier 2022 : Bro fait voyager vos papilles avec des recettes entièrement maison ! Derrière le projet, on retrouve Camille Blanc, qui tenait auparavant le restaurant La Belle Vie dans ces mêmes murs et a décidé de se réinventer. 

Le concept ?

A la carte, 5 brochettes ont été imaginées à partir de saveurs venues des quatre coins du monde, de Manille à Ankara, en passant par Hong-Kong et Osaka, et sans oublier une escale à Toulouse !

Rendez-vous…

Place de la Daurade, juste à côté du Café des Artistes.

© Bro

A quel moment de la semaine y aller ?

Le samedi ou dimanche midi, pour prendre le temps de savourer votre déjeuner en terrasse et profiter de la place de la Daurade baignée par le soleil.

On aime déjà…

La recette Manille : poitrine de porc grillée dans une marinade à base de ketchup… de banane !

© Bro

Et on emmène qui avec soi ?

On est bien tenté de dire « votre meilleur bro » ou « votre plus belle brochette de copains »… mais ça paraît un peu trop évident.

Le coup de cœur Toulouscope :

Pour les menus : deux ou trois brochettes avec un accompagnement (frites ou riz parfumé la citronnelle) afin de s’offrir un voyage multi-destinations !

Bro (restaurant de brochettes à Toulouse)
12, place de la Daurade
Ouvert le mercredi (midi), du jeudi au samedi (midi et soir), et le dimanche (midi)
07 69 11 12 56

 


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


© Toulouscope/Marie-Sarah Bouleau

C'est où ?

12, place de la Daurade 31000 Toulouse