< RETOUR

À l’entrée de l’hiver, nous vous parlions des dernières adresses toulousaines de salons de thé et cafés, aux concepts plutôt insolites… 

Cette semaine, Toulouscope vous invite dans l’univers créatif et gourmand de Maud Baret. À cette occasion, on vous réserve une petite surprise…
Le Thé Coul c’est un salon de thé où l’on peut boire et manger tout en personnalisant un bel objet en céramique que vous pourrez offrir ou ramener chez vous !

Thé_Coul_Café_Céramique_Toulouscope

Le concept de Thé Coul. Ô café Céramique ?

« Thé » pour le côté salon de thé, « Coul » pour couleurs. 

Ici, l’artiste c’est vous ! Laissez libre court à votre créativité dans cet espace cosy, où vous pourrez customiser vous-même : tasse, assiette, théière, et autres objets uniques en céramique, façonnés par des artisans de la région.
Prenez alors place dans l’espace créatif, il n’y a aucune limite de temps pour personnaliser votre objet. Vous trouverez sur place tout le matériel nécessaire ainsi que les conseils et la bienveillance de Maud. La pièce réalisée passe ensuite entre les mains de Maud, qui se chargera de l’émaillage artisanal et de cuire votre objet dans un véritable four de potier.

Thé_Coul_Café_Céramique_ToulouscopeThé_Coul_Café_Céramique_Toulouscope

Que ce soit à l’heure du déjeuner ou bien du goûter, profitez-en pour accompagner cet instant de création avec une boisson chaude ou bien des douceurs sucrées ou salées. Tout y est fait maison et tous les produits sont garantis sans gluten et sans lactose.

Vous l’aurez compris le mot d’ordre au Thé Coul, c’est la dé-con-tra-ction !

Thé_Coul_Café_Céramique_Toulouscope

Des événements spécifiques tout au long de l’année…

En cette période d’Epiphanie, Maud vous propose tout au long du mois de Janvier, un atelier de personnalisation de fèves. Idéal pour sublimer sa galette des rois maison !

Certains dimanches, Maud propose également des « brunchs créatifs » pour éveiller vos papilles et votre sens artistique, seul.e ou bien à partager entre ami.e.s.
Consulter l’agenda des ateliers.Thé_Coul_Café_Céramique_Toulouscope

La surprise gourmande du Thé Coul

Le Thé Coul, en association avec Toulouscope, vous offrent cette semaine une bonne boisson chaude. Pour en profiter, rien de plus simple ! Il vous suffit de préciser, à votre arrivée, que vous venez de la part de Toulouscope.

Pour connaître les dernières actualités, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet du Thé Coul
Ô café Céramique
Thé_Coul_Café_Céramique_ToulouscopePlus d’adresses de salons de thé
et cafés insolites à Toulouse.

Vous avez pu vivre l’expérience à la Thé Coul ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé sur nos réseaux sociaux !