< RETOUR

Jukebox, Harley-Davidson et autres affiches vintage donnent le ton chez Tommy’s Diner, le concept ultra gourmand aux saveurs de l’Amérique ! Dès ce mercredi 2 juin, vous pouvez dévorer de délicieux burgers dans une décoration so fifties.

Bien connu des amateurs de gastronomie américaine à Toulouse dans les années 90, l’établissement avait déménagé en 2002 à Labège : après une expansion dans toute la France, son fondateur et ancien talonneur du Stade Toulousain Patrick Soula a décidé de réimplanter un restaurant dans le centre de la Ville rose.

Le concept ? 

La célèbre enseigne aux couleurs de l’Amérique inaugure son nouveau concept Tommy’s City Diner en proposant à la fois vente à emporter en click and collect et restauration sur place (dès le 9 juin).

Rendez-vous…

Boulevard Lazare Carnot à Jean Jaurès, avoisinant le Mama Shelter.

© Tommy’s City Diner

A quel moment de la semaine y aller ?

Absolument tous les jours : le restaurant est ouvert 7j/7 de 11h à 22h !

On aime déjà…

Le burger occitan, qui mêle des produits locaux de renommée : le haché de viande de canard de la Maison Samaran et le Pavé Toulousain de la fromagerie Xavier, accompagnés d’une sauce aux champignons, de magret de canard séché, oignons grillés et salade. Le tout, dans un bun boulanger artisanal !

© Tommy’s City Diner

Et on emmène qui avec soi ?

Un(e) dévoreur(se) de burgers jamais rassasié(e) ou une fine bouche délicate qui pourra opter pour la formule « Make your own Burger » afin de composer sa propre recette.

Le coup de cœur Toulouscope :

Sans aucun doute pour la décoration inspirée par l’Amérique des années 50, la signature incontournable du groupe qui donne envie de s’y attabler : jukebox, pompe à essence, photos et affiches vintage… le dépaysement est total !

© Tommy’s City Diner

© Tommy’s City Diner

© Tommy’s City Diner


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

C'est où ?

52, boulevard Lazare Carnot 31000 Toulouse