< RETOUR

Avez-vous aperçu cette drôle d’enseigne toute noire, avec un petit bonhomme glouton en guise de logo, qui fait l’angle au tout début de l’avenue Camille Pujol ? Depuis fin 2020, le nouveau concept Foudie à Toulouse révolutionne la restauration puisque l’établissement propose huit univers culinaires mijotés par différents chefs… mais dans une seule cuisine ! Burger américainshawarma, poutine, sandwich japonais… Préparez-vous pour un voyage gustatif aux quatre coins du globe !

Autre particularité : ce restaurant virtuel surfe sur la tendance de la « dark kitchen », c’est-à-dire qu’il propose uniquement la livraison à domicile et la vente à emporter ! L’enseigne a également pour projet de se développer avec une deuxième adresse Foudie à Toulouse, et d’autres à Bordeaux et Montpellier.

 

 

Le concept ? 

Trois membres du groupe ALLFORYOU (Ma Biche sur le Toit, L’Envol Côté Plage, La Compagnie Française…) se sont associés pour lancer ce concept totalement novateur : huit restaurants (américain, canadien, asiatique…) sont ici réunis en un seul. Burgers (smash et gourmets), poutine, sandwich japonais avec wasabi et chou chinois, et autres plats asiatiques… la carte n’a pas fini de vous faire saliver !

Rendez-vous…

Au tout début de l’avenue Camille Pujol : si vous retirez votre commande sur place, profitez-en pour découvrir la toute nouvelle librairie Book’N’Stock au n°82 !

A quel moment de la semaine y aller ?

Le détail toujours bon à savoir : les vendredis et samedis soirs, la livraison est prolongée jusqu’à 1h du matin.

On aime déjà…

Le 9ème concept culinaire en cours d’élaboration, et prochainement disponible : direction la Corée !

Et on emmène qui avec soi ?

Le/la plus indécis(e) de son entourage. (Sincèrement, si il/elle ne trouve pas son bonheur : arrêtez définitivement de l’inviter à manger.)

Le coup de cœur Toulouscope :

Le shawarma avec viande maison (dinde et veau marinés)… Ou l’assurance de déguster un délicieux kebab de qualité.


Du nouveau dans la Ville Rose !

Toulouscope est au top de l’actu ! Consultez la rubrique « Nouvelles Adresses » pour suivre l’équipe à la découverte des lieux et concepts du moment !


 

LIRE AUSSI : En télétravail ou freelance ? Découvrez les deux espaces modernes InSitu Coworking à Toulouse et Blagnac !

C'est où ?

1, avenue Camille Pujol 31500 Toulouse