< RETOUR

C’est un incontournable des terrasses à Toulouse ! Situé en plein cœur de la Ville rose, le rooftop du Mama Shelter Toulouse offre une cadre hors du temps. Déconnexion garantie ! Alors fermez les yeux, commandez un verre, installez-vous confortablement… vous êtes sous les tropiques !

rooftop du mama shelter toulouse

 

La terrasse la plus exotique de Toulouse !

En manque de voyages ? De plages de sable fin, de cocktails au soleil, de palmiers et de soirées affriolantes… ? Pas besoin de quitter Toulouse pour profiter d’un air de vacances. Rendez-vous sur les toits de la Ville rose, à l’ombre des parasols façon paillotte, à chiller sur les coussins colorés. C’est bon, vous êtes détendu-e ? Ne baissez pas la garde, l’un-e de vous pourrait vite se faire défier le temps d’une petite partie de babyfoot…

Cocktails signatures à siroter

Pour les barmans du Mama Shelter, pas question de se la couler douce, même en plein confinement ! Bien décidés à vous faire déguster de belles créations dès la réouverture, ils se sont relevé les manches pour imaginer pour vous des recettes originales. Cette saison, voyage dans le temps direction la prohibition : les amoureux de gin craquent pour le Citrus Love alliant mandarine, Prosecco, jus de citron et sirop de pamplemousse, pendant que les amateurs de rhum se laissent tenter par un Ti Kiki au jus d’ananas, sirop d’orgeat et angostura. Et pour se rafraichir, on goûte au « Frozen » à base de vodka, Lillet blanc, purée de griotte, citron et sirop de violette.

rooftop du mama shelter toulouse

Mezzés italiens & pizzas à partager

Pour cette nouvelle saison, la carte rooftop du Mama Shelter Toulouse sera épicées de notes italiennes ! Une large carte de pizzas napolitaines à découvrir : de la classique margarita à la fine tartufata en passant par la quatre fromages… idéal à partager ! Quelques mezzés inspirés de la cuisine italienne s’y retrouvent aussi : planches de fromage, charcuterie, burrata… Et en dessert : glaces et sorbets maison ou calzone Nutella !

 

Sunday Barbecue, DJ sets… Mama is (almost) back !

Depuis le 19 mai, on retrouve le plaisir des soirées en rooftop ou en terrasse au Mama, et le meilleur reste encore à venir ! A partir du 9 juin, la Mama reprend ses anciens quartiers : sunday barbecue tous les dimanches après-midi, DJ sets d’artistes locaux comme la résidente Miss Leïa, projections de grands classiques au Cinémama… Sans oublier bien sûr d’y partager une nuit torride à l’occasion de l’offre « Sexcation » ! (Psst… il y a tous les infos dans notre article On remet le couvert ! L’offre exclusive du Mama Shelter pour une nuit d’amour à Toulouse)

Mama Shelter – Rooftop ouvert tous les jours de 12h à 21h. 54-56 Boulevard Lazare Carnot, Toulouse. 05 31 50 50 05

Suivez toutes les actualités de la Mama sur Facebook  et sur le site internet !