Le 20 septembre marquera leurs 2 ans d’ouverture : teintés d’une centaine de concerts et évènements, de rencontres, de dégustations et de challenges. La jeune cave à bière en bord de canal a prévu pour la semaine du 19 au 24 septembre un programme qui vaut le détour !

 

Pour les amoureux de bières artisanales et de produits locaux

Bear’s house aime se qualifier de “dealer de glouglou et cantine”. Ce bar a été ouvert par Jérémie et Théo, deux passionnés de la boisson houblonnée. Et pour cause, dans le petit bar du quartier François Verdier, on retrouve 350 références de bières craft venues du monde entier ! Même en terme de pression, Bear’s House n’a pas fait dans la simplicité : 12 fûts différents tournent plusieurs fois par semaine. Le bar, ouvert tous les jours dès 17h, donne l’occasion à ses habitué.e.s de toujours découvrir de nouveaux types de bières, sous les conseils et suggestions des serveurs ! Et il est même possible de faire sa sélection à emporter, puisque leur cave est ouverte du mardi au samedi dès 14h

En plus de sa sélection de bières et spiritueux approfondie, Bear’s House propose une sélection de cocktails élaborés, qui peuvent se vanter de marier des alcools provenant directement de distilleries, et des sirops et prépas signés “maison”.

Pour ceux qui auraient un petit creux, la carte Tapas, soucieuse des saisonnalités, ne travaille que des produits frais à des prix abordables ! 

bear's house

 

Bar ambiancé et terrasse spacieuse

Les gérants du jeune établissement ont vu les choses en grand. Sur le Port Saint-Sauveur, Bear’s House accueille sa clientèle sur son agréable terrasse ombragée de 120 places. Derrière son verre de gin distillé localement, ou de sa bière provenant d’une microbrasserie de la région, c’est le spot parfait pour observer les péniches déambuler sur le canal du Midi !

Et le soir, les tables s’écartent et l’ambiance s’échauffe ! Les vendredis et samedis, des artistes locaux viennent donner des concerts et DJ sets en live ! La programmation est à retrouver sur leurs réseaux sociaux

“ Hip hop, jazz, cumbia, drum and bass, techno… On écoute plein de styles différents ! On aime voir danser les gens” – Jérémie, gérant

2 années à fêter : on vous dit tout sur le programme !

Chez Bear’s House, un anniversaire, ça se fête sur une semaine entière ! Du 19 septembre au 24 octobre, ils ont vu les choses en grand…
Toute la semaine, le bar passe en mode “Mexico” à l’occasion du festival Mezcal Calling ! Cet événement est dédié aux distillats d’agave craft et provenant de petites productions du Mexique: Bear’s House est de la partie ! Pour l’occasion : 2 cocktails au Mezcal à la carte, ainsi qu’un menu accords Mets & Mezcal en dégustation, le mercredi.
Sur tout le reste de la semaine, les concerts s’enchainent dans le bar en bord de canal, ça vaut le détour :

  • Mardi : Reprise des jams hebdomadaires Bear’s Jam Baby, qui laisse place aux artistes toulousains de s’exprimer ! Aucune inscription obligatoire
  • Jeudi : DJ Mayday en DJ set hip hop/R’n’B
  • Vendredi : Rubberfans en live, un septet Funk/tropical/disco
  • Samedi : Scarfinger live sur MPC, en finger drumming (hip/hop/drum’n’bass/UK), et MKZTL en Dj set house/Uk

L’occasion rêvée pour venir découvrir ce jeune bar, avec une équipe passionnée et dans une ambiance conviviale !

Bear’s House
10 rue du Pont Montaudran, Toulouse
FacebookInstagram
05 61 46 72 64