< RETOUR

On vous avait déjà mis l’eau à la bouche à propos de Mademoiselle Fourchette il y a quelques semaines dans notre article « Mariage – les meilleurs artisans, créateurs et prestataires à Toulouse« , vous vous souvenez ?

Aujourd’hui, Mademoiselle Fourchette revient pointer son nez dans les pages de Toulouscope pour vous offrir une surprise gourmande !

Mademoiselle_Fourchette_Toulouscope

 

 

Mais qui est Mademoiselle Fourchette ?

Mademoiselle_Fourchette_Toulouscope

Ancienne publicitaire reconvertie en traiteur, Céline alias « Mademoiselle Fourchette » est passionnée de cuisine, de saveurs, de culture culinaire et de voyages. Bilingue français-anglais et incorrigible gourmande et curieuse, elle a voyagé et goûté à tout.  Et ça se retrouve dans sa cuisine, généreuse, savoureuse et empreinte des saveurs du monde.

Mademoiselle_Fourchette_Toulouscope

 

 

Touche à tout et cuisinière d’ici…et d’ailleurs !

Mademoiselle est une talentueuse touche à tout, capable de vous cuisiner une blanquette à la façon de sa grand-mère, comme un délicieux bo-bun, des falafels ou un tajine savoureux !

Pour vos événement personnels ou professionnels, elle s’adapte pour créer pour vous des événements sur-mesure.

Elle est notamment en charge, depuis plusieurs saisons, des événements d’entreprise de l’agence toulousaine de voyages Amplitudes qui la sollicite pour créer des repas et des animations pour près d’une centaine de personnes sur des régions du monde chaque fois différentes : Italie, Maghreb, pays nordiques…

Mademoiselle_Fourcehtte_Toulouscope

Fana de défis, elle peut aussi vous préparer un buffet 100% végétarien et plein de goût comme un anniversaire total girly en monochrome de rose ou même un buffet halloweenesque effrayant !

Mademoiselle_Fourchette_Toulouscope

 

Mais d’où vient-elle ?

Mademoiselle Fourchette nous vient du Nôôôôrd !! Et oui, une chti débarquée à Toulouse avec homme et enfants  il y a plusieurs années et qui est tombée comme tant d’autres sous le charme de la ville rose !

C’est en arrivant à Toulouse, après avoir quitté une brillante carrière dans la pub, que Céline se décide à faire de sa passion son métier. Elle transforme une partie de sa maison en labo professionnel et se lance avec courage dans la création de son activité sous le nom sympathique de « Mademoiselle Fourchette ».

Sa cuisine plait et elle est rapidement recommandée, recontactée, sollicitée ici et là pour des réceptions, des teambuildings en entreprises, des mariages, baby-showers ou des petits événements familiaux. Elle aime le contact humain et la diversité des rencontres qu’occasionne son nouveau métier.

Une reconversion réussie ? ça oui ! Et c’est pas nous qui dirons le contraire…on a testé et adoré ! Et d’ailleurs, on en reprendrait bien une part ! 😉

 

Et la surprise ?

Vous voulez savoir quelle surprise vous a réservée Mademoiselle Fourchette ? …Eh bien justement, ce sera une surprise ! Non, c’est vrai, c’est pas drôle ! Mais ce que l’on peut vous dire c’est ce que ce sera bon !! 😉

Contactez Mademoiselle Fourchette de la part de Toulouscope et pour toute commande traiteur (buffet, événement…), vous aurez en cadeau une petite surprise gourmande supplémentaire dont vous nous direz des nouvelles ! 🙂

Toutes les infos pratiques sur Mademoiselle Fourchette dans sa fiche lieu.

 

Mademoiselle_Fourchette_Toulouscope

Bonne continuation à Mademoiselle Fourchette
et merci à elle pour les surprises qu’elle réserve
aux lecteurs de Toulouscope !!

Mademoiselle_Fourchette_Toulouscope

 

traiteur-toulouse