Et si vous profitiez de votre prochain week-end en amoureux.ses pour pimenter votre vie de couple ? Le Love Shop toulousain espaceplaisir a imaginé un coffret rempli de surprises coquines ! Jeu érotique, massage coquin ou encore accessoires… Faites monter l’excitation en surprenant votre partenaire et en repoussant vos limites !

 

LIRE AUSSI : espaceplaisir, immersion dans un Love Shop à Toulouse pour une expérience… décomplexée !

 

Coffret espaceplaisir « Week-end en amoureux »

Jeux, accessoires, huile de massage… au total, huit produits sont glissés à l’intérieur de cette box imaginée par le Love Shop espaceplaisir. Et pour pousser le plaisir à son maximum, vous y trouverez également un vibromasseur ! Découvrez en détails le contenu de ce coffret.

Coffret espaceplaisir n°8 Week-end en amoureux © Toulouscope

Retrouvez-vous autour de défis romantiques !

Ce week-end, mettez vos tracas de côté et offrez-vous du bon temps pour (re)découvrir votre bien-aimé(e) ! Pour commencer cette escapade à deux, et si vous vous lanciez dans une partie du jeu Corps à Cœur Romantique de Tease & Please ? 100 défis ultra tendres vous seront proposés à tour de rôle pour booster votre complicité : le meilleur moyen pour apprendre à mieux connaître votre partenaire et lui ouvrir votre coeur !

Détendez-vous avec une session de massage sensuel

Après ces intenses découvertes, il est temps de se détendre… Le coffret propose deux produits dédiés au massage :

  • La chandelle de massage : allumez cette bougie au vin pétillant à la fraise durant 20 min, éteignez la flamme, puis utilisez l’huile fondue pour masser votre partenaire. Un accessoire original pour brûler… de plaisir !
  • L’huile de massage chauffante : elle décuplera vos sens à chaque caresse… Un doux moment, aussi sensuel que gourmand, puisque cette huile à la fraise est comestible.

 

Pimentez la soirée avec un jeu de dés autour du Kamasutra

Il est temps de relever la partie avec ces deux dés Kamasutra : tombez au hasard sur une des six positions proposées par le premier dé… et réalisez-la dans l’un des six lieux du second ! Au total, 36 combinaisons possibles pour ne jamais s’ennuyer !

Le détail coquin : le packaging sexy à déposer sur la porte de la chambre de votre moitié pour annoncer le début des festivités !

 

Place à l’incontournable : les menottes en fourrure !

Apportez une touche coquine à votre week-end avec la paire de menottes en fourrure rouge sensuellement… érotique ! Un duo de masques rouge et noir est également glissé dans ce coffret espaceplaisir pour une immersion dans le noir à partager à deux… Eveil de tous vos sens garanti !

 

Testez de nouvelles expériences avec un sextoy !

Vous en avez toujours rêvé sans jamais oser sauter le pas ? Et si vous profitiez de cette escapade en amoureux.ses pour vous lancer ? Le petit vibromasseur Smart Shine est l’allié idéal pour une « première fois » : le modèle parfait pour vous accompagner dans vos moments intimes à deux grâce à ses stimulations réglables avec une molette.

Le détail coquin : vous pouvez l’utiliser dans le bain ou sous la douche puisqu’il est waterproof !

Pour accompagner votre sextoy, le coffret comprend également un lubrifiant à base d’eau et un étui en satin noir de la marque espaceplaisir.

 

Coffret espaceplaisir n°8 Week-end en amoureux – 54,90€ – Disponible sur le site internet et en boutique – 19, rue du Fourbastard à Toulouse. 

 

 

LIRE AUSSI : Avec le nouveau sextoy Womanizer Premium eco chez espaceplaisir, soyez écolo jusque dans l’intimité !