< RETOUR

Redécouvrir son intimité, (se) faire plaisir, booster la complicité dans son couple, mieux connaitre son propre corps… C’est ce que espaceplaisir vous propose d’expérimenter. Bien loin de l’image d’un sexshop douteux, ce love Shop à Toulouse implanté au cœur du centre-ville depuis mars 2020 révolutionne le monde de la sexualité. Seul.e ou en couple, pour se découvrir soi-même, s’amuser, et se faire plaisir, rendez-vous dans ce temple de la sensualité !


Faites (vous) du bien avec le Love Shop toulousain espaceplaisir !


Il y a eu un site internet en premier lieu créé en 2010, puis une boutique à Lyon en 2016, et désormais une enseigne à Toulouse, à deux pas de la place Saint-Georges : espaceplaisir ne cesse de se développer.

Ne vous avisez surtout pas de prononcer le mot « sex shop » dans cette boutique : espaceplaisir prône la subtilité et la sensualité à travers son concept-store. Aucune cabine de visionnage, pas de DVD pornographique : ici, hors de question de faire dans la vulgarité ! Même sur le site web, le choix des visuels est minutieusement pensé pour coller à cet état d’esprit glamour avec un objectif en tête : aider les clients dans leur épanouissement sexuel.

 

A chacun sa première fois avec espaceplaisir, Love Shop à Toulouse

Dès l’entrée dans le magasin, la vitrine séduit sans heurter : de la lingerie aux coffrets, espaceplaisir suggère son univers avec raffinement. Une fois passée la porte, le constat est sans appel : la boutique épurée éveille la curiosité et donne juste envie de se pencher davantage sur les produits proposés.

Beaucoup de novices viennent en boutique : de la découverte de soi-même aux jouets BDSM, il y en a pour toutes les envies parmi les 1500 références en magasin et 10 000 sur internet. Si la clientèle ciblée est plutôt les couples de 35 à 45 ans, une partie des visiteurs est également très jeune. « Nous soignons particulièrement la partie conseil, notre objectif premier est de déculpabiliser la sexualité des individus et faire disparaître de nombreux tabous« , explique Jessica Jeunet, responsable des boutiques.


Love Shop & Sex Shop à Toulouse : les adresses coquines pour pimenter votre vie de couple !


 

La lutte contre les clichés

Jessica Jeunet

Que vous soyez célibataire ou en couple, les vendeuses prendront le temps de comprendre vos envies et surtout de vous conseiller en douceur : « Nous nous appliquons à rassurer la clientèle. Il nous arrive de proposer des échantillons lorsque la personne est hésitante« , relate Jessica Jeunet.

Le personnel d’espaceplaisir suit une formation très pointue pour conseiller au plus juste les client.es, mais aussi pour faire cesser de nombreux clichés liés à la sexualité. L’orgasme féminin, la recherche de la performance masculine, la méconnaissance du clitoris… nombre de domaines sont victimes d’idées reçues.

Et si vous vous demandiez « quel pourrait être le meilleur produit en rayon ?« , impossible de répondre, car il faut toujours garder en mémoire que chaque corps humain est unique !

 

 

Cinq univers pour multiplier les expériences décomplexées

espaceplaisir a divisé ses rayons en cinq univers : pour les femmes et les hommes, seul.e ou en couple, zoom sur différentes façons de se faire plaisir !

Sextravertir : les livres et jeux

C’est l’univers idéal pour une première immersion. Toute une collection de livres vous permettra de vous instruire sur votre propre corps et la sexualité en général, et plusieurs jeux (questions, défis érotiques…), à faire en couple ou entre amis, pourraient bien mettre fin à certains tabous !

Sexalter : le bien-être intime

Lubrifiants, huiles, crèmes et bougies de massage aromatisées, c’est le domaine de la détente par excellence ! Toute une gamme de cosmétiques sensuels est proposée à la vente pour le plaisir de chacun.e.

Sexhiber : la lingerie coquine

Exit la vulgarité avec cette collection de lingerie terriblement coquine, sobre et élégante. Quelques déguisements sont également en vente pour pimenter votre prochaine soirée… Un rayon pour les hommes est également en cours de création.

Sextasier : les aphrodisiaques

Compléments alimentaires, gel pour accentuer les sensations, crèmes excitantes… cette partie est dédiée aux produits spécialement imaginés pour intensifier les rapports.

love shop à toulouse

YESforLOV, première marque française de cosmétique érotique.

 

Sexprimer : les jouets intimes

Classiques ou connectés sur le smartphone, les sextoys s’adaptent à toutes les expériences recherchées : pour les femmes et les hommes, à utiliser seul.e ou à deux, ensemble ou à distance, les possibilités sont infinies !

Pour une initiation, le Womanizer et son système innovant avec de l’air pulsé séduira les femmes.

 

Des coffrets thématiques pour découvrir les produits de ce Love Shop à Toulouse

« Week-end en amoureux« , « Plaisir en solitaire« , « Nuit de noces sensuelle » ou encore « Dites oui à vos envies« , des coffrets thématiques sont également proposés pour vous permettre de découvrir tous les univers d’espaceplaisir. Un calendrier de l’avent est également en cours de réalisation : idéal pour essayer de nouvelles expériences chaque jour !

love shop à Toulouse

 

espaceplaisir vous accompagne même en ligne  !

Avec près de 10 ans d’expérience sur le web, espaceplaisir s’impose comme une véritable référence en matière d’épanouissement sexuel. Si accompagnement, service client et conseil de qualité sont au cœur des priorités de l’enseigne, le site web n’a rien à envier à la boutique.

Grâce à des guides en ligne, des descriptions détaillées de chaque produit, des photos sous différents angles et même des vidéos explicatives, tout est fait pour vous donner un délicieux avant-gout de votre prochain objet de plaisir !

Pas d’idée préconçue de l’accessoire recherché ? Renseignez vos critères et laissez le Toy Finder vous guider !

espaceplaisir – 19, rue du Fourbastard à Toulouse – 04 69 96 16 96

 

Les lecteurs-trices de Toulouscope bénéficient de 10% de réduction sur le site www.espaceplaisir.fr et en boutique grâce au code TOULOUSCOPE10 !