Womanizer Premium eco : le nouveau modèle éco-responsable

Avis aux écolos dans l’âme qui souhaitent faire valoir leurs convictions… jusque dans l’intimité ! Womanizer, la marque phare des stimulateurs clitoridiens, a créé un nouveau modèle éco-responsable à partir de Biolene, un matériau biodégradable. Une batterie rechargeable et non des piles, un câble plus court pour le charger, un emballage entièrement recyclable et un petit sac en coton bio pour le ranger… : tout a été pensé de A à Z en version écolo !

« Avec le Premium eco, nous vous prouverons que vos orgasmes peuvent sauver la planète et qu’aimer la planète peut être orgasmique » Womanizer

Avant la commercialisation de ce nouveau modèle, Womanizer avait organisé une campagne de crowdfunding dont les fonds sont reversés à l’association américaine de lutte contre la déforestation One Tree Planted.

 

Un sextoy à air pulsé

Cette version écologique dispose de la technologie brevetée « Pleasure Air » des sextoys Womanizer. Concrètement, le système à air pulsé éveille les terminaisons nerveuses internes du clitoris : une stimulation sans contact direct pour un plaisir décuplé… avec 12 niveaux d’intensité !

 

A découvrir dès le 22 avril chez espaceplaisir à Toulouse !

Vous pouvez vous procurer ce tout nouveau modèle dès le jeudi 22 avril dans votre Love Shop à Toulouse. Depuis début 2020, la boutique dépoussière l’univers du plaisir intime à travers une offre moderne et surtout sur-mesure : l’équipe met en effet un point d’honneur à accompagner sa clientèle dans la recherche du produit le plus adapté, selon les envies ! En attendant de bénéficier à nouveau des précieux conseils sur place, vous pouvez au moins profiter du click and collect pendant le confinement : rendez-vous le lundi et jeudi (10h-13h) et le mardi, mercredi, vendredi et samedi (15h-18h).

⇒ Womanizer Premium eco chez espaceplaisir (189€) – 19, rue du Fourbastard à Toulouse – 04 69 96 16 96.

 

LIRE AUSSI : espaceplaisir, immersion dans un Love Shop à Toulouse pour une expérience… décomplexée !