< RETOUR

Certains l’assument depuis plusieurs années, d’autres le désirent sans oser sauter le pas : une chose est sûre, chaque année, ce vêtement fait jaser autour de la dinde aux marrons. Pour vous permettre de faire des photos de famille mémorables, ou juste comme idée cadeau pour faire rire vos proches, le Toulouscope a sélectionné les adresses où vous pouvez dégoter votre pull de Noël à Toulouse.

LIRE AUSSI : 10 produits de fête made in Toulouse pour une table de Noël originale !

Friperies : les adresses incontournables pour trouver votre pull de Noël à Toulouse

Sans aucun doute, il vous suffit de parcourir les friperies toulousaines pour espérer dénicher un pull de Noël. Tout dépend des stocks, mais vous pourrez à coup sûr dégoter une pièce unique.

Kilostock Toulouse a d’ailleurs annoncé un arrivage sur sa page Facebook il y a quelques jours. (18, rue Peyrolières à Toulouse, 05 61 12 00 96)

Kilostock Toulouse

Et aussi : plus d’adresses de friperies pour chiner son pull de Noël à Toulouse !

 

LIRE AUSSI : Shopping à Toulouse : les boutiques de la Ville rose pour renouveler sa garde-robe !

 

Le TFC et le Stade Toulousain : les clubs sportifs dans la course

La thématique a inspiré le Stade Toulousain qui s’en est donné à coeur joie sur le design… sans oublier de faire un clin d’oeil au rugby.

Depuis quelques années, le Toulouse Football Club (TFC) est aussi entré sur le terrain des pulls de Noël. Une version aux couleurs des Violets à offrir à le/la plus sportif(ve) de la famille.

 

L’Occitanie, le fief du pull « moche » ?

Difficile de le nier… ce vêtement n’est pas toujours flatteur, d’où son surnom familier de pull « moche » de Noël : un sobriquet si péjoratif pour un produit tant convoité ! Un concours lui est même dédié : le Championnat du monde de pull moche se tient chaque année en décembre à Albi. Malgré la crise sanitaire, la quatrième édition est maintenue en ligne : les premières sélections ont déjà eu lieu mais vous pouvez voter pour la finale jusqu’au 26 décembre 2020 !

L’organisateur, la marque locale LifeTarn, a d’ailleurs lancé son propre pull de Noël.