Avec l’arrivée du printemps, reviennent les nuits douces et les couchers de soleil tardifs. Pour profiter des soirées en extérieur, les nocturnes des marchés toulousains sont l’évènement idéal. Le 6 avril, la Nocturne du Marché Victor Hugo fêtera le carnaval !

Les nocturnes, un incontournable toulousain

C’est après avoir subi une grosse transformation, que le Marché Victor Hugo a lancé en 2017 sa première Nocturne. L’événement, qui rencontre un franc succès auprès du public toulousain, est organisé 4 fois par an. Pionnier à Toulouse, il est ensuite suivi par d’autres marchés de la ville, comme le Marché des Carmes et le marché Saint-Cyprien. Il revient le 6 avril 2022, pour sa première édition sans restrictions sanitaires depuis 2020 !

À lire : Marchés à Toulouse, où trouver de bons produits à petits prix ?

Bons produits et ambiance festive

C’est l’événement qui rassemble les producteurs locaux, les toulousains, des bons produits de chez nous, de la musique et de quoi se désaltérer !
Le rendez-vous est donné à 18h30, aux Halles du Marché Victor Hugo. Jusqu’à 22h30, l’ambiance sera assurée par des fanfares, la restauration par les exposants habituels du marché et les commerçants aux alentours, et la bonne humeur par le cœur des toulousains !

“ On accueille ceux qui aiment les bonnes choses et la convivialité. Le maître mot c’est le partage” – Gérard Garcia, organisateur

La nocturne déguisée

Lors de cette nouvelle édition, c’est sur le thème du Carnaval que l’on retrouvera la Nocturne du Marché Victor Hugo. Participants et participantes sont invité-es à sortir leurs meilleurs accoutrements !

“ Les commerçants seront déguisés, le marché et la place seront décorés. Ce sera le retour à la vraie vie !”

Et le marché donne déjà rendez-vous aux Toulousain-es cet été et cet automne, pour les éditions suivantes !

Marché Victor Hugo – Place Victor Hugo
Samedi 6 avril, 18h30 – 22h30
Site internet – Événement Facebook