< RETOUR

Horreur, comédie, action… Comme chaque semaine, il y en aura pour tous les goûts au ciné ! Aujourd’hui, mercredi 20 juin 2018, cap sur “Sans un bruit” : un film d’horreur qui va vous faire trembler, ou bien “Le Doudou” : Kad Merad et Malik Bentalha se lancent dans une course attendrissante, ou encore “Bécassine!” : une Mary Poppins à la française.

Sans un bruit

Réalisateur : John Krasinski

Avec : Emily Blunt, John Krasinski, Millicent Simmonds

Thriller, Epouvante-horreur

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Le Doudou

Réalisateur : Philippe Mechelen, Julien Hervé

Avec : Kad Merad, Malik Bentalha, Guy Marchand

Comédie

Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu…

Bécassine !

Réalisateur : Bruno Podalydès

Avec : Emeline Bayart, Karin Viard, Denis Podalydès

Comédie

Bécassine naît dans une modeste ferme bretonne, un jour où des bécasses survolent le village. Devenue adulte, sa naïveté d’enfant reste intacte. Elle rêve de rejoindre Paris mais sa rencontre avec Loulotte, petit bébé adopté par la marquise de Grand-Air va bouleverser sa vie. Elle en devient la nourrice et une grande complicité s’installe entre elles. Un souffle joyeux règne dans le château. Mais pour combien de temps ?
Les dettes s’accumulent et l’arrivée d’un marionnettiste grec peu fiable ne va rien arranger.
Mais c’est sans compter sur Bécassine qui va prouver une nouvelle fois qu’elle est la femme de la situation.

Une prière avant l’aube

Réalisateur : Jean-Stéphane Sauvaire

Avec : Joe Cole, Vithaya Pansringarm, Panya Yimmumphai

Action, Thriller

L’histoire vraie de Billy Moore, jeune boxeur anglais incarcéré dans une prison en Thaïlande pour détention de drogue. Dans cet enfer, il est rapidement confronté à la violence des gangs et n’a plus que deux choix : mourir ou survivre. Lorsque l’administration pénitentiaire l’autorise à participer à des tournois de Muay-Thai, Billy donne tout ce qui lui reste.

À genoux les gars

Réalisateur : Antoine Desrosières

Avec : Souad Arsane, Inas Chanti, Sidi Mejai

Comédie

En l’absence de sa sœur Rim, que faisait Yasmina dans un parking avec Salim et Majid, leurs petits copains ? Si Rim ne sait rien, c’est parce que Yasmina fait tout pour qu’elle ne l’apprenne pas. Quoi donc ? L’inavouable… le pire… la honte XXL, le tout immortalisé par Salim dans une vidéo potentiellement très volatile.