Une idée te passe par la tête, tu passes devant un restaurant que tu aimerais essayer, ou bien t’as entendu une musique à une soirée que tu voudrais ajouter à ta playlist… Tous les jours, dix mille choses te passent par la tête, et tu n’as pas forcément ton smartphone ou un carnet sous la main pour tout enregistrer. Et si on te disait qu’un petit porte-clé nommé Yuzz.it pourrait changer tout ça ?

.

Un Toulousain a décidé de laisser tomber les pense-bêtes traditionnels, et il a eu l’idée de mettre au point Yuzz.it, un porte-clé connecté qui mémorise tout pour toi. Ce pense-bête high-tech est petit, léger et surtout très pratique. Doté d’un bouton et d’un micro, il suffit simplement d’enclencher un enregistrement ou de lui parler.

Par exemple, Yuzz.it est capable de reconnaître et d’enregistrer d’un simple clic l’adresse d’un lieu devant lequel tu es passé (et dont tu veux te parler), il peut aussi se rappeler de l’endroit où tu as garé ta voiture,  ou tout simplement enregistrer ce que tu lui dictes (il retranscrit tout par texte) . Pratique aussi, il peut reconnaître une chanson ou une émission de radio et même te proposer de la retrouver sur Spotify ou Deezer.

Petite précision, l’enregistrement s’arrête au bout de 40 secondes, donc n’essaye pas de lui dicter tout un roman, il s’arrêtera avant !

.

Un pense-bête connecté à ton smartphone

Bien sûr, si tu veux accéder à toutes les informations que le porte-clés a enregistré tu vas avoir besoin de ton smartphone. Il te suffit d’installer l’application gratuite de Yuzz.it, disponible sur Androïd et sur iOS, sur ton téléphone. Connecté grâce au bluetooth tu auras accès à toutes les choses que tu as pu enregistrer. Plutôt simple non ?

Côté tarif, avec un prix de 49€, on peut dire que Yuzz.it est plutôt accessible pour un objet connecté. Ça peut être une idée de cadeau sympa, on a tous quelqu’un de tête en l’air parmi ses proches…

.

Bref, tu l’auras compris, Yuzz.it c’est un objet vraiment malin et pratique. Il a tout pour te séduire et améliorer ton quotidien !