Tu cherches un restau ? Une idée de sortie ? Des boutiques pour une séance de shopping ? Il y a tellement de choses à faire et de commerces à Toulouse que tu ne sais plus où donner de la tête. Mais ça c’était avant ! La nouvelle appli Ô Toulouse t’aide à trouver tous les bons plans de la Ville rose, quelles que soient tes envies…

.

Tous les bons plans de Toulouse dans un mouchoir de poche : c’est en tout cas la volonté de l’application Ô Toulouse, développée par la start-up Talir et soutenue par Toulouse Métropole.
L’application est très complète et intuitive, si tu télécharges Ô Toulouse tu verras que l’interface est très interactive. Tout est classé selon tes envies ou tes besoins, avec plein de catégories qu’il te suffit de faire défiler : “Autour de moi”, “Manger”, “Shopping”, “Sortir”, “Beauté”, “Gastronomie Sud-Ouest”, “Brunch”, et il y en a plein d’autres encore !

 

Des bons plans et plein d’autres informations utiles !

Si Ô Toulouse déniche pour toi plein d’adresses de restaurants, de boutiques, de commerces, et t’informe même des événements qu’il y a dans la Ville rose, l’application va encore plus loin !
En effet, Ô Toulouse te propose de découvrir les “programmes de fidélité” des commerçants présents sur l’appli. Tu peux aussi y trouver des bons plans, comme des offres promos ou bien des jeux-concours. Et pour le côté pratique, Ô Toulouse te propose plusieurs maps utiles : les stations VélôToulouse, les parkings à Toulouse, les banques et distributeurs de billets, les toilettes publiques, les zones avec Wifi et tous les marchés de la Ville rose.

.

Tu sais désormais tout ce qu’il y a à savoir sur cette toute nouvelle appli. Ô Toulouse se montre quand même bien pratique pour donner un peu de vie à ton quotidien, mais surtout pour le rendre plus pratique…