Comme tu l’as peut-être vu, Toulouscope.fr s’est refait une beauté ! Le site d’actualité culturelle toulousaine arbore en effet un nouveau look. Désormais, les couleurs sont beaucoup plus claires, le logo a été totalement retravaillé et une large place est faite à la photo. Un changement sur la forme donc, mais également sur le fond.

Le site se veut désormais beaucoup plus tourné vers l’esprit magazine et de nouvelles rubriques ont fait leur apparition. “On a testé pour vous”, “Bons plans” et “Vie pratique” ont donc été créées afin de te permettre à de t’y retrouver dans l’éventail d’articles que propose le site. Les grands événements culturels continueront bien entendu d’être annoncés et certains feront l’objet d’un traitement approfondi (places à gagner, reportages, interviews…).

Mais ce n’est pas tout ! Le nouveau Toulouscope.fr se veut également être une sorte de blog et la dimension communautaire y est très présente. Tu as désormais la possibilité de te créer un compte sur le site et de noter, commenter et rajouter en favori tous les lieux répertoriés. Pratique pour garder sous le coude une bonne adresse à découvrir !

Enfin, certains membres pourront obtenir le statut de “rédacteur” et proposer ainsi des articles à publier sur le site. Dans les prochains mois, il sera également possible de s’abonner à une newsletter afin de ne rien manquer des sorties dans la Ville rose.

A toi la parole !

On t’as fait découvrir cette toute nouvelle version mais on aimerait aller encore plus loin et savoir ce que toi, tu en penses ! Pour cela, il suffit de répondre à ces quelques questions qui ne prendront pas plus de 2 minutes de ton temps, on te le promet 😉