Ça y est, tu vas bientôt te marier ! Mais avant de vivre le plus beau jour de ta vie, tu dois d’abord tout organiser, et ça… C’est une toute autre histoire. Il te faut des prestataires fiables et surtout capables de comprendre tes envies. C’est pour ça que Wedden a été créé, pour t’aider à trouver la crème de la crème des artisans pour ton mariage !

.

Pour organiser son mariage, il faut être armé de patience et surtout avoir du flair pour trouver les meilleurs prestataires. Oui, parce que tu ne vas pas pouvoir tout faire toi-même : tu peux avoir besoin d’un photographe, d’un DJ, d’un fleuriste, d’un traiteur, d’un décorateur, d’un pâtissier, d’un wedding planner et qui sait encore, tout est possible ! Mais ces professionnels sont nombreux et ce n’est pas toujours simple de trouver quelqu’un de fiable et sur la même longueur d’onde que toi…

.

Des prestataires triés sur le volet !

On n’a pas de remède miracle contre le stress, en revanche, on va te parler de Wedden, un site qui t’aide à trouver les meilleurs artisans de la région pour ton mariage. On peut même dire qu’il s’agit de la crème de la crème des prestataires, puisqu’ils sont minutieusement sélectionnés par le site et notés par les mariés.

Pour faire le tri, c’est donc très simple. Une fois sur le site, il te suffit de rentrer l’adresse de ton mariage. Ensuite, Wedden te propose un catalogue de différents artisans selon plusieurs catégories : lieux de réception, wedding planners, traiteurs, photographes, DJ, fleuristes, maquilleuses, coiffeuses, créateurs de faire-part, etc. Il ne te reste plus qu’à regarder la fiche de chaque prestataire ainsi que les avis laissés par des mariés.

Le petit plus de Wedden, c’est que tu peux ajouter tous les prestataires que tu veux dans ta wishlist, et après il te suffit de faire le tri et de le contacter, jusqu’à trouver ton bonheur.

.

Wedden, c’est un peu comme si c’était ta bonne fée. Organiser son mariage restera toujours un moment stressant, mais quand tu sais que tu peux avoir des prestataires de confiance et de qualité, ça t’enlève déjà une belle épine du pied !