Combien de fois tu as arpenté les boutiques de Toulouse à la recherche de la paire de chaussures de tes rêves, sans jamais rien trouver ? Trop de fois, c’est certain… Heureusement, des Toulousains ont trouvé LA solution pour que tu puisses enfin trouver chaussure à ton pied. L’application KissMyShoe te trouve rapidement les chaussures de tes rêves, celles que tu veux maintenant et tout de suite, dans les boutiques autour de toi.

Il fallait y penser, et ils l’ont fait ! Cinq Toulousains se sont lancés dans cette aventure aujourd’hui vernie de succès. KissMyShoe est une application qui géolocalise les chaussures que tu veux ajouter à ta collection, mais au-delà de ça, une communauté s’est créée autour de cette plateforme, où on ne parle que de baskets, d’escarpins, de sandales, ou de bottes. Aujourd’hui, cette communauté est composée de plus de 15 000 membres, et compte près de 600 boutiques partenaires.

Une appli indispensable pour toutes les “shoes addict”

KissMyShoe te propose de te mettre en relation avec une boutique, elle te facilite la vie pour trouver la paire parfaite, mais attention, ce n’est pas une boutique, tu ne peux pas acheter une paire depuis l’application.
Mais cette application ne se contente pas de mettre en relation les client(e)s et les boutiques. KissMyShoe c’est aussi une communauté active de “shoes addict”, qui échange via les réseaux sociaux et un blog.

L’autre avantage, c’est que tu peux bénéficier de réductions exclusives grâce à l’application, un moyen de rendre la paire que tu souhaites encore plus accessible.

Télécharge l’application sur Androïd ou sur iPhone

e

KissMyShoe est en plus très simple d’utilisation. Il te suffit de choisir le type de chaussures que tu veux (ballerines, baskets, compensées, escarpins, etc.), ensuite tu indiques ta pointure, et l’application localise toutes les chaussures qui correspondent à tes critères dans les boutiques autour de toi. Bien sûr, tu peux affiner ta recherche grâce à d’autres critères, comme la couleur et le prix, ou bien tu peux directement chercher via une barre de recherche. Une simplicité d’utilisation qui te fait gagner beaucoup de temps, tu n’as plus qu’à aller en boutique, essayer les chaussures et les acheter !

Et ce n’est pas étonnant que KissMyShoe ait été sacrée “Meilleure appli mobile” du Startup Contest eFashion”. L’application continue de se développer en France, et bientôt tu pourras l’utiliser partout dans le pays, peu importe l’endroit où tu te trouves.