Les transports toulousains se développent à grands pas avec la 3ème ligne de métro, les nouvelles lignes de bus Linéo, sans oublier le fameux téléphérique qui est en projet. Mais entre les arrêts fréquents du métro, les déviations des bus à cause des travaux, les embouteillages… C’est parfois un un vrai casse-tête pour ne pas arriver en retard !

Bientôt, tout cela sera un mauvais souvenir. Grâce à notre carte interactive géolocalisée sur les stations de VéloToulouse, tu pourras te déplacer sans problème où que tu sois.

Une solution adaptée à toutes les situations

En plus d’être LE moyen de transport écolo, l’utilisation de VéloToulouse est gratuite pour les 30 premières minutes et si tu as la carte Pastel, tu peux bénéficier d’avantages.

Ainsi, tu pourras rouler en toute tranquillité et arriver à l’heure pour ton rendez-vous. Elle n’est pas belle la vie à Toulouse ?

“J’irai où tu iras qu’importe la place, qu’importe l’endroit”

Les paroles de la chanson de Céline Dion s’adaptent très bien à la vision de VéloToulouse qui s’est vraiment implanté dans tous les quartiers toulousains pour notre plus grand bonheur.

Allez, sans plus attendre, voici notre carte interactive de toutes les stations pour trouver celle qui est la plus proche de toi où que tu sois dans la ville !