Tu te souviens de ta mère et de ses copines dans le salon familial pour la fameuse réunion Tupperware ? Ces réunions étaient très populaires il y a encore quelques années, mais avec l’arrivée du e-commerce, la vente à domicile est tombée dans l’oubli.

Tout cela c’était sans compter sur Julie. Une étudiante toulousaine en école de commerce qui a lancé son entreprise : “Ervad”. La plateforme a révolutionné la vente à domicile en mettant en relation les vendeurs à domicile et les particuliers intéressés.

.

Organisation, simplicité, convivialité…

L’idée est qu’un vendeur à domicile poste son annonce concernant une démonstration sur une thématique de son choix, comme par exemple une dégustation de vins ou bien une présentation de bijoux ou encore des offres de voyages. Le vendeur choisit le nombre de places disponibles, ainsi que le lieu de rencontre. Toi et tes amis, vous n’avez plus qu’à vous inscrire sur la réunion de votre choix. C’est un peu comme BlaBlaCar, mais pour la vente à domicile !

.

Au final, tu lies l’utile à l’agréable et en plus, tu passes un moment convivial. Que demander de plus ?