T’aimerais bien t’évader pour un week-end ou pour les vacances, mais pour ça, tu dois d’abord trouver le billet d’avion le moins cher. Alors oui, il existe une multitude de comparateurs de vols, mais tous n’affichent pas forcément les meilleurs prix. Pour mettre tout le monde d’accord, un Toulousain a lancé Flybot, un robot qui t’aide à trouver le billet d’avion le moins cher, directement via le Messenger de Facebook.

.

Trouver un billet d’avion au prix le plus bas est désormais un jeu d’enfant ! C’est en tout cas la promesse de Flybot, un robot qui t’envoie les vols les moins chers directement via le Messenger de Facebook. Tu n’auras plus à passer des heures à chercher les meilleurs prix sur des dizaines de comparateurs de vols différents. En gros, Flybot compare les comparateurs pour te donner le meilleur bon plan. Désormais, ça ne te prendra pas plus de 5 minutes pour réserver ton vol !

.

Comment ça marche ?

L’outil est particulièrement ludique, puisqu’il te suffit de “discuter” avec le robot pour lancer ta requête. Le robot compare tous les vols des compagnies aériennes, ainsi que ceux des comparateurs de vols. Une fois que ce travail est fait, il t’envoie le lien vers le site d’achat du billet, et en quelques clics tu as déjà organisé une grosse partie de ton séjour.

.

Tu l’as compris, Flybot est très simple d’utilisation et il devrait bien t’aider à faire des économies de temps et d’argent. Son créateur réfléchit même à élargir les capacités du robot pour réserver tout un séjour entier. Plutôt pas mal non ?