Ton logement est sale ? C’est le moment pour toi de faire un grand nettoyage de printemps ? Petit hic, tu aurais bien besoin d’un coup de main et surtout de trouver une aide-ménagère en moins de deux… Deux Toulousains ont résolu le problème en créant Sweepers, une plateforme qui te permet de trouver un homme ou une femme de ménage en quelques clics !

.

Avant pour avoir une aide-ménagère, il fallait soit passer par une agence soit trouver la perle rare parmi des centaines de petites annonces. Et finalement, trouver un homme ou une femme de ménage pouvait prendre du temps. Mais ça c’était avant, car une nouvelle plateforme compte bien révolutionner le secteur des services ménagersSweepers te propose de trouver un pro du ménage en quelques clics. Disponible sur site web ou sur appli’ mobile, il te suffit de rentrer quelques critères et tu auras accès aux profils des professionnels qui correspondent à ta recherche.

Trouve une véritable fée du logis, au meilleur prix !

Comment trouver la perle rare ? Tout d’abord, inscris-toi sur le site. Puis, tu dois indiquer ta localisation. Ensuite, le nombre d’heures de ménage que tu souhaites et bien sûr, la date et l’heure à laquelle tu aimerais que le ménage soit fait. Une fois que tu as rentré tout tes critères, Sweepers te propose une liste de plusieurs prestataires, classés selon leur géolocalisation : le plus près de toi étant bien sûr en haut de cette liste.
Ce qui est également très intéressant, c’est que le tarif de chaque prestataire est affiché, et tu peux donc choisir le moins cher si c’est ça qui t’intéresse.

Et ne t’inquiètes pas, le paiement se fera automatiquement une fois que le ménage sera réalisé !

.

Sweepers est donc idéal pour trouver l’aide qu’il nous faut rapidement, et la plateforme se révèle être aussi un très bon plan si tu as fais une soirée chez tes parents et que le lendemain tu dois faire rapidement le ménage avant leur retour…