Quand on veut profiter des beaux jours, -et non les supporter !-, les restaurants avec piscine à Toulouse sont LA solution idéale ! Siroter un cocktail les pieds en éventail et parfaire son teint hâlé tout en profitant de retrouvailles conviviales entre ami.e.s ou en famille : la rédac’ s’est jetée à l’eau pour vous partager ses cinq adresses préférées !

 

LIRE AUSSI : Racines, Canaille Club, Horizon… le top des restos éphémères et guinguettes à Toulouse cet été !

 

Participez à la célèbre pool party de La Piscine du Canard

Incontournable de la vie festive toulousaine l’été, cette adresse assure des moments uniques au cours d’une pool party ou d’un barbecue les pieds dans l’eau ! A faire et refaire tout au long de la semaine pour s’offrir un brin de fraîcheur lorsque les températures sont en hausse.
💧 Le moment idéal pour piquer une tête :
Tous les vendredis, pour profiter d’un afterwork avec « Happy Duck » de 18h à 19h.
La Piscine du Canard – 58, chemin de la Salvetat à Colomiers – 05 61 30 37 83.

 

Séance de yoga et massage chez Coco les pieds dans l’eau

Sans aucun doute l’un restaurants avec piscine à Toulouse incontournable ! Le Mas Tolosa se transforme en un lieu éphémère durant toute la période estivale ! Le temps d’une soirée ou d’une journée, profitez d’une déconnexion totale dans un cadre privilégié pour vous détendre au bord de l’eau. Restaurant, DJ sets, massages, yoga… entre festivités et sérénité, découvrez en détails Coco les pieds dans l’eau dans notre article dédié !

💧 Le moment idéal pour piquer une tête :
Le dimanche, pour profiter en plus de tout le reste du brunch !

Coco les pieds dans l’eau – 79, rue des Chenes 31830 Plaisance-du-Touch – 05 34 50 42 79.

 

Farniente gourmand chez Sporting Eat

Toute l’année, on apprécie Sporting Eat pour sa diversité ! Ce même restaurant propose trois ambiances différentes pour se régaler : une carte variée en terrasse, une pizzeria et un espace snacking. Ajoutez à cela en été la piscine avec bar de plage et vous comblerez tous vos proches ! Le lieu rêvé pour les gourmands qui ont envie de prendre du bon temps.

💧 Le moment idéal pour piquer une tête :
Sincèrement ? Peu importe, tant que vous prenez le temps d’arriver jusqu’à CE dessert : des scugnizzi (petits morceaux de pâte à pizza) avec sa pâte à tartiner !

Sporting Eat – 272, route de Launaguet à Toulouse – 05 34 40 50 58.

 

Le traditionnel plongeon estival du Bikini

La célèbre salle de concert toulousaine offre une programmation des plus rafraîchissantes pendant l’été : le restaurant ouvert de juin à septembre est doté de sa piscine ! Autrement dit : après avoir trinqué avec vos amis et dégusté un plat à la carte, vous pouvez profiter d’une nage revigorante ! (A ne pas confondre avec le bar éphémère Le Petit Bikini !)

💧 Le moment idéal pour piquer une tête :
Le jour d’un concert qui fera le bonheur de vos oreilles parmi la programmation musicale du Bikini !

Le Bikini – Rue Théodore Monod, Parc Technologique du Canal à Ramonville-Saint-Agne – 05 62 24 09 50.

 

Le brunch festif de La Voile Blanche

Tous les dimanches de 12h à 15h30, La Voile Blanche vous accueille dans un cadre dépaysant pour profiter d’un brunch et d’une pool party. Un rendez-vous rafraîchissant pour profiter d’un moment de détente entre ami.e.s ! Le reste de la semaine, vous pouvez également profiter du restaurant et du club.

💧 Le moment idéal pour piquer une tête :
Mercredi 25 août lors de « L’Officielle soirée blanche », sortez votre plus belle tenue immaculée pour cette soirée qui s’annonce magique !

La Voile Blanche – 26, allée des Foulques à Toulouse – 05 62 27 07 45.

 

LIRE AUSSI : Rafraîchissez-vous avec cette recette maison de glace express (et healthy !) sans sorbetière