< RETOUR

Halloween, love it or hate it ! Chaque année un peu plus originale et déjantée, Halloween c’est l’occasion de se détendre, de se maquiller ou se déguiser, de rire, de passer un moment étonnant, effrayant et toujours amusant !

Avec l’annonce des dernières mesures sanitaires, nos événements et sorties d’Halloween tombent à l’eau comme  l’expérience immersive de  Toulouse Nightmare Factory, la chasse aux monstres à African Safari, l’urban game des Les histoires de l’Histoire, la visite originale au couvent des Jacobins, l’atelier de Cuisine spécial halloween avec Cuisin’easy, le jeu de piste à l’Espace Bazacle…

Pas question pour autant de ne pas marquer le coup ! Toulouscope recense au pied levé les activités, recettes, adresses gourmandes et initiatives locales qui vont vous permettre de célébrer halloween tout en restant confiné !

Alors, trick or treat ? Les bonbons ou la mort ? Happy Halloween à tou-tes les toulousain-es !!

 

Le plein d’idées pour célébrer Halloween à la maison !

Une chasse aux bonbons pour s’amuser à la maison

Après un kit « chasse aux Oeufs » pour célébrer Paques en s’amusant lors du premier confinement, l’agence de loisirs Granhota vous propose un kit de jeu spécial Halloween à télécharger gratuitement. Idéal pour les enfants de 6 à 10 ans, cette quête aux bonbons promet de mettre un coup de pep’s à votre soirée d’Halloween et de réconforter les plus jeunes ! Encore faut-il trouver l’antidote pour contrer les plans de la sorcière Carnabidula.

à télécharger à partir du samedi 31 octobre sur le site de Granhota 

 

 

Sculpter une citrouille d’Halloween avec Truffaut

Des desserts spécial Halloween avec Blisscocotte

 

 

Une tarte inspiration Halloween à la Maison Pillon

 

 

Lecture musicale d’Halloween avec Babyluga

Rendez-vous en live sur la Page Facebook de Babyluga samedi 31 octobre pour une lecture musicale d’Halloween. Frissonnez de plaisir à la lecture d’albums de monstres, sorcières, fantômes, accompagnée de petits décors, de chants et d’instruments du monde !

Samedi 31 octobre à 16h30 


A LIRE : Confinement à Toulouse : le top des activités pour les enfants jusqu’à la fin des vacances