< RETOUR

Quand il pleut, qu’il fait froid ou qu’il fait mauvais temps, il n’est pas toujours facile de trouver un bon programme pour s’occuper ou occuper les enfants ! Pourtant, les sorties originales ne sont pas réservées aux jours de beaux temps.

Jeux d’arcades, lecture, musées, sport, détente, loisirs … Seul, en famille ou entre amis, Toulouse regorge de bons plans pour s’occuper tout en restant à l’abri des gouttelettes. Découvrez notre sélection d’idées pour vous occuper par jour de mauvais temps !

Nos activités préférées par mauvais temps :

C’est le premier week-end du mois ? Profitez des musées gratuits !

Musée Toulouse

Chaque premier week-end du mois, vous pouvez retrouver une dizaine de musées gratuits et ouvert au public, pour permettre à tout le monde de profiter des richesses de la Ville Rose. Chaque mois, nous vous conseillons nos expositions préférées du moment ! N’hésitez pas à surveiller cet article et trouvez le musée qui vous correspond.

Testez un escape game !

L'Escaperie_Toulouscope

De plus en plus tendance, les Escape Game fleurissent à Toulouse ! Essayez de sortir d’une salle dans un temps imparti et ne restez pas bloqués ! Sauvez votre vaisseau d’un crash contre le soleil avec Lindmor Industries, retrouvez la potion secrète d’un alchimiste avec l’escaperie, ou découvrez les secrets de la Transylvanie avec First Clue … de nombreuses missions vous attendent !