< RETOUR

Vous rêvez de sauter le pas et vous cherchez un tatoueur à Toulouse talentueux et respectueux des normes sanitaires ? Pas de soucis, nous avons réalisé cette enquête pour vous !

Depuis les années 90, un véritable engouement pour le tatouage est né. Quelles que soient les raisons qui amènent une personne à passer le cap, il est très important de garder à l’esprit que le tatouage est une modification permanente et indélébile. Nous vous conseillons donc de trouver un tatoueur à Toulouse de confiance, qui saura travailler votre projet et vous accompagner dans cette nouvelle étape.

Aujourd’hui, de plus en plus de salons ouvrent dans la ville rose alors pour vous aider à y voir plus clair et à choisir le bon, Toulouscope a sélectionné pour vous soigneusement les 10 tatoueurs préférés des Toulousains !

 

 

Sorry Family Tattoo Club : vous allez adorer, vos parents vont détester !

tatoueur-toulouse-toulouscopeLe Sorry Family Tattoo Club a vu le jour en février 2017. L’idée était de créer un endroit hors de tous les clichés du monde du tatouage. Plus qu’un simple salon de tatouage, c’est un club pour les passionnés du tatouage, les artistes tatoueurs et les tatoué.es !

tatoueur-toulouse-toulouscope

Tous les tatoueurs du Club sont des artistes indépendants, qui ont été choisis pour leur créativité et leur professionnalisme. Vous pourrez d’ailleurs choisir un tatouage de n’importe quel style : blackwork, néotrad, oldschool, newschool, gravure, réalisme, ornemental, floral, bioméca, japonais, asiatique, graphic, lettrage, etc…

Tout récemment grand lauréat du prix régional et national EFQM, vous pouvez retrouver Sorry Family Tattoo Club dans les 3 salons du centre-ville de Toulouse, qui ont chacun leur ambiance propre, mais également dans l’atelier graffiti tattoo qui a rejoint les ateliers d’artistes du 50cinq à Montaudran.

 

Sorry Family16 rue Matabiau à Toulouse – 09 86 73 17 55

Sorry Mom32 boulevard d’Arcole à Toulouse – 09 84 40 37 39

Sorry Dad : c’est le concept store féminin de la Sorry Family Tattoo Club. Plusieurs tatoueur.ses et une pierceuse sont là pour vous accueillirent et vous conseiller toute la semaine. C’est une bulle d’air concentrée autour de la femme et de son bien-être. Cet espace de confort a été pensé avant tout pour aider les femmes à franchir la porte d’un salon de tatouage, car ce n’est pas forcément évident de confier sa peau à un grand barbu ! 22 Rue Perchepinte à Toulouse – 09 87 56 43 84