Depuis le 3 juin, Passage du Désir a installé sa toute nouvelle boutique à Toulouse. Avec cette arrivée dans la Ville rose, il s’agit du 13ème lovestore en France pour l’enseigne. C’est ainsi une toute nouvelle façon d’entretenir la flamme dans son couple qui est ici proposée. Avec des accessoires et des produits adaptés à tous les goûts et tous les budgets, chacun trouvera forcément son bonheur. Alors direction la rue d’Alsace Lorraine, à deux pas du métro Jean Jaurès !

 

Un lovestore loin des clichés pour une expérience inédite

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les boutiques dédiées au plaisir. Poussez les portes de la dernière arrivée à Toulouse et offrez-vous des moments de bien-être infinis. Ouvert depuis le 3 juin, le lovestore Passage du Désir se démarque très largement d’un sexshop classique avec son lieu chic et attrayant. Loin du spot parfois un peu honteux à la devanture d’un goût discutable, ici, tout donne envie découvrir les lieux Comme pour ses douze autres boutiques, celle-ci a, elle aussi, tout de « l’anti-sexshop ».

Qu’on ne s’y trompe pas, on trouve ici tout ce qui est nécessaire pour se faire du bien, mais dans une ambiance cosy qui change des endroits habituellement dédiés au plaisir. Cerise sur le gâteau, ce lovestore propose une « expérience shopping privé » au cours de laquelle il est possible de privatiser les lieux pendant 30 minutes.

 

Entretenez la flamme avec Passage du Désir

Passage du Désir prône avant tout un positivisme sexuel, que ce soit grâce aux produits proposés, mais aussi et surtout grâce à l’atmosphère bienveillante qui règne sur place. Ici, rien de gênant ou vulgaire, tout est fait pour mettre à l’aise et en confiance. Car il n’y a absolument rien de mal à se faire du bien, et c’est bien ce message que veut faire passer Passage du Désir depuis plusieurs années maintenant. En s’installant à Toulouse, cette boutique permettra à tous, débutants comme confirmés, d’entretenir la flamme dans son couple, comme dans sa sexualité en solo. La perle rare se trouve ici, c’est une certitude.

Des accessoires et produits pour tous les goûts et tous les budgets

Derrière sa devanture attractive et très chic, cette nouvelle boutique offre la chance à chacun de trouver l’accessoire qui deviendra vite son compagnon incontournable. Passage du Désir a en effet sélectionné ses produits parmi des marques triées sur le volet et leurs accessoires très variés. Toujours loin des clichés, ce qui vous attend ici met de côté toute forme de vulgarité. Cosmétiques intimes, produits de massage, lingerie, gadgets et accessoires sont disponibles, répondant aux besoins de toutes et tous. On trouve aussi des sextoys à partager, pour un plaisir en commun incomparable. Ce n’est évidemment pas un hasard si depuis 15 ans, Passage du Désir fait durer les couples, pour le meilleur.

 

A lire : Love Shop & Sex Shop à Toulouse : les adresses coquines pour pimenter votre vie de couple !