< RETOUR

Vous le savez, l’équipe de Toulouscope aime beaucoup promouvoir les évènements solidaires. Nous vous parlions récemment de Hopscotch qui recycle du pain pour fabriquer de la bière, et aujourd’hui nous voulions vous présenter un festival gourmand où les fonds seront reversés à une association ! Préparez-vous, vous allez passer une soirée délicieuse !

Vous allez déguster - Festival gourmand à la Cartoucherie

Vendredi 21 septembre prochain, le collectif Cosmopolis, qui s’occupe du projet des Halles de la Cartoucherie, a invité les étoiles montantes de la bistronomie toulousaine pour une soirée exceptionnelle. 10 chefs emblématiques du sud-ouest, comme Hamid Miss de la Pente douce, Simon Carlier de Solides ou encore Romain Brard du Genty Magre, vous accueillent pour une soirée caritative au profit de l’association « Toques et Partage ». Cette dernière agit en faveur de l’insertion professionnelle par la gastronomie et s’engage à former et à employer !

Vous allez déguster - Festival gourmand à la Cartoucherie

Pour 60€, ces chefs vous présenteront leurs 10 plats signatures que vous pourrez déguster tout le long de la soirée. Vous pourrez profiter d’un apéritif et 20 stands de dégustation seront à votre disposition (huîtres, pâtisseries …). Une partie de ces stands mettra en avant le meilleur des produits locaux comme les pintxos de l’Alimentation, le burger de Duck ME ou encore les fromages pyrénéens d’Alexandre Wyss…

Dès 19h00, le DJ Matt Mendez vous accueillera pour profiter de l’apéritif en musique ! Vous assisterez à des performances de magie, de jonglage et de voltige incroyables ! De quoi passer une soirée gourmande exceptionnelle.

Vous allez déguster - Festival gourmand à la Cartoucherie

 

Régalez-vous en musique, dans ce lieu unique, et n’hésitez pas à nous raconter votre soirée en nous envoyant un message ou sur facebook ou instagram !