< RETOUR
Les amateurs(rices) de décor champêtre et autres âmes bohèmes auront le bonheur de participer à la prochaine vente de fleurs séchées à Toulouse ! Organisé par le spécialiste des végétaux Maison Bouture, l’évènement se tient ces vendredi 2 et samedi 3 avril. Pour rendre votre intérieur (encore) plus charmant ou faire plaisir à vos proches, à petits prix !
C’est l’élément de décoration du moment : les fleurs séchées ont la côte et à juste titre… Leur durée de vie n’est pas limitée et elles apportent à coup sûr un brin de charme aux intérieurs. Maison Bouture vous invite dans son champ fleuri ce week-end !

 

Lavande, chardon, eucalyptus… c’est le bouquet !

Des milliers de fleurs séchées et une centaine de variétés au total seront vendues à la botte : Lagurus ovatus, lavande, achillea, chardon, blé, avoine, pampa… mais aussi des fleurs préservées comme l’eucalyptus ou la gypsophile… A vous de sélectionner vos coups de coeur et de réaliser par la suite vos compositions uniques à la maison.

 

Un parfum de bonnes affaires…

Lors de cette vente de fleurs séchées à Toulouse, le prix de nombreuses bottes sera fixé à moins de 10€ (la fourchette est de 6 à 25€). Une bonne excuse pour se permettre de jeter un oeil aux vases qui serviront à habiller le tout !

 

Un brin d’infos sur leurs origines

De la semence au séchage, ces fleurs sont produites en Hollande. Dans une démarche de respect envers l’environnement, Maison Bouture assure que « les producteurs […] respectent des normes strictes : les ingrédients appliqués dans le processus de séchage sont certifiés, les résidus et particules de coloration sont recyclés après purification par un système de filtrage d’eau ».
⇒ Vente de fleurs séchées à Toulouse de Maison Bouture – Vendredi 2 et samedi 3 avril de 9h à 18h – 9, impasse Saint-Aubin.