< RETOUR

C’est un événement incontournable de la Ville rose… Il fait froid, c’est les vacances d’hiver, et c’est donc le moment idéal pour aller patiner ! Du 16 février au 4 mars, la patinoire éphémère revient s’installer sur la place du Capitole. C’est le rendez-vous des Toulousains pendant les vacances d’hiver !

.

Ça fait déjà quatre ans que la patinoire s’installe sur la place du Capitole, pour le plus grand bonheur des Toulousains. L’inauguration a lieu le vendredi 16 février et tu pourras en profiter jusqu’au 4 mars. Des dates soigneusement choisies pour que petits et grands puissent profiter pendant leurs vacances d’hiver.

Elle sera ouverte de 10h à 20h et 7j/7.  Tu risques donc de ne pas être le seul à vouloir en profiter, mais rassures-toi, la patinoire a une surface de 450m², ce qui est largement suffisant et bien évidemment, tout est sécurisé.
Côté tarif, toujours imbattable : 5€ les 45 minutes de patinage (patins inclus). Et si tu as des amis un peu frileux, ils peuvent toujours aller manger ou boire quelque chose sur place.

.

C’est une grande tradition toulousaine, on l’attend toujours avec impatience. Et pour cause, la patinoire du Capitole c’est aussi l’occasion de passer un moment convivial, fun et ludique pour les plus petits ! Prêt à chausser tes patins ?!