Cet été, Toulouse accueille la première édition de #31street, un projet toulousain baigné d’amour pour notre ville et de passion pour l’art urbain.

 

Vous avez sans doute pu apercevoir depuis le 15 juin, au détour d’une rue, une des 31 œuvres d’art qui sillonnent la ville. Ce projet, porté par la Marie de Toulouse, la CCI, la chambre des métiers et la fédération des commerçants rassemble 10 artistes Toulousains de street-art qui partagent cet amour de la ville rose.

Durant 31 jours, cet événement éphémère permet à ces artistes d’exposer graphes, peintures, sculptures et collages muraux dans des lieux symboliques Toulousains !

De nombreux partenaires se sont pris au jeu et exposent ces œuvres dans leurs commerces, tels que le marché des Carmes, la magasin Midica place Esquirol, l’hôtel de Brienne … et nous vous laissons découvrir les autres grâce à la carte ci-jointe !

#31street permet aux Toulousains ou aux visiteurs d’un jour de découvrir ou redécouvrir le patrimoine de notre belle ville et de s’imprégner de l’esprit toulousain en se promenant parmi les rues et commerces locaux. Mais n’attendez pas pour en profiter, ce sera jusqu’au 15 juillet seulement !

Retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook !