< RETOUR

À l’occasion du 20ème anniversaire de l’inscription des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO et en l’honneur de l’amitié franco-espagnole,
la Halle aux Grains accueille la grande soirée musicale de prestige « Mozart, Pèlerin de l’Infini » qui vous réserve bien des surprises !

Organisée par l’Association de la Dame d’Aragon, cette soirée rassemblera plus d’une centaine d’artistes français et aragonais !

Parmi eux, un jeune prodige de 11 ans, Constant Désprés, interprétera une partie de l’oeuvre de Mozart au piano !

Seront aussi présents ce soir-là un quatuor de solistes, des musiciens de l’orchestre du Royaume d’Aragon, des chanteurs du chœur Amici musicae de l’Auditorium de Saragosse…le tout sous la direction musicale du Maestro Ricardo Casero.

Pour sûr une belle soirée de musique et de talent !

Notez également que cet événement sera aussi prestigieux que généreux puisqu’une partie des recettes sera reversée pour l’entraide aux pupilles des parachutistes (l’Armée de terre) et de la Gendarmerie Nationale.

L’événement a lieu ce lundi 15 octobre à 20h et une surprise particulière vous est réservée jusqu’au 5 octobre : Jusqu’à cette date, pour une place achetée vous pouvez réserver une seconde place offerte !

Infos et inscriptions sur festik par ici  !