C’est devenu un événement, un endroit incontournable pour les Toulousains dès que le soleil fait son apparition. La Guinguette de Saint-Cyprien est de retour à partir du 1er mai et jusqu’au mois d’Octobre. Bonne humeur et farniente sont au rendez-vous !

.

A partir du mardi 1er mai, le jardin Raymond VI, dans le quartier de Saint-Cyprien, va être le nouveau point de rendez-vous des Toulousains en quête d’un moment de détente. Magnifique vue sur la Garonne et le Bazacle, cadre bucolique, bonne humeur et gastronomie sont tous les atouts de la guinguette préférée des Toulousains.

La formule de la guinguette n’a pas changé : le midi c’est resto et le soir c’est ambiance tapas et apéro, toujours en travaillant avec des commerçants et producteurs locaux.
Pour profiter du resto, c’est donc le midi : plat du jour et grillades à la carte, jusqu’à 15h. Ensuite, jusqu’à 21h, la guinguette passe en mode apéro et tapas : vin, bière et de quoi grignoter.

Et comme l’été est synonyme aussi de douceurs glacées et sucrées, il y aura bien sûr des gaufres mais cette année, la grande nouveauté c’est une machine à glaces, de quoi ravir petits et grands.

Attention tout de même, il n’y a que 100 places assises à la guinguette de Saint-Cyp’, mais il y a assez d’espace pour se poser ailleurs que sur une table.

.

Peu importe le moment de la journée, tu vas pouvoir profiter du soleil comme il se doit, et comme les années précédentes, de nombreuses animations seront au rendez-vous !