< RETOUR

Les fêtes approchent et les repas gourmands se font attendre ! Samedi 21 décembre, une véritable institution toulousaine vous donne rendez-vous au coin de la cheminée pour une soirée festive et gourmande. Au menu : repas de fête, DJ set, ambiance dansante, avec même une surprise de la maison… Une soirée devenue incontournable pour les habitué-es et qui s’annonce être une belle surprise pour ceux et celles qui découvrent !

émulaiton nautique Noël à l'émulation Nautique

 

Un menu de fête pour fêter Noël à l’Émulation Nautique

Plus besoin de présenter cette adresse toulousaine où l’on déjeune en terrasse l’été avec vue sur la Garonne et où l’on dîne les soirs d’hiver au coin de la cheminée. Adresse idéale pour une bonne grillade et pur redécouvrir des spécialités françaises classiques ou revisitées.

Et pour célébrer Noël, c’est un menu de fête que le chef Stéphane Lebarbenchon vous propose derrière ses fourneaux !

émulaiton nautique Noël à l'émulation Nautique émulaiton nautique Noël à l'émulation Nautique


Foie gras mi-cuit maison, poire pochée au porto, fruits du mendiant, noisettes, figues, oranges confites et chips de pain.
OU
Velouté de carottes au cumin et Noix de St Jacques.

…………….

Steak de thon juste grillé à la plancha chutney d’oignons, fumé de champignons crémeux et Serrano.
Ou
Tournedos de veau bio des Pyrénées, cannellonis de champignons et mousseline de Butternut, jus corsé aux échalotes.

……………..

Assortiment tout chocolat.


Noël à l'émulation Nautique

 

Ambiance dansante et DJ set pour Noël à l’Émulation Nautique

émulaiton nautique Noël à l'émulation NautiquePour l’occasion et pour s’assurer de marquer le coup en cette fin d’année, l’équipe de l’Émulation Nautique sort le grand jeu ! Après un dîner copieux et gourmand, rendez-vous sur le dancefloor pour se dégourdir les jambes. Aux platines DJ Mireille vous promet des tubes de jeunesse et des musiques un peu kitsch idéales pour se lâcher sur la piste de danse !

Et pour ceux et celles qui veulent profiter de la soirée jusqu’au bout sans en perdre une miette, attendez minuit pour découvrir la surprise qui vous est réservée !