< RETOUR

Après un franc succès et près de 10 000 visiteurs accueillis en 2018, le Salon du Vintage revient à Toulouse pour une deuxième édition. Cette année, ce sont plus de 150 exposants professionnels du Vintage qui sont attendus les 28 et 29 septembre à Diagora à Labège. De la déco à la fripe en passant par le rétro-gaming et  les motos anciennes… Le Salon du Vintage constitue un rendez-vous incontournable pour les amoureux-ses du rétro et les nostalgiques des années passées.

Salon du vintage toulouse

 

Les objets iconiques des 70′ aux 90′ au cœur du Salon du Vintage 2019

Le Minitel, les consoles Atari, le Rubik’s cube, le Polaroïd, la lampe Pipistrello… Tous ces objets vous inspirent nostalgie et admiration ? Ils sont à l’honneur tout le week-end au Salon du Vintage à Toulouse !

Salon du Vintage toulouseDes exposants venus de France, de Belgique, d’Espagne, de Suisse ou encore d’Angleterre exposent leurs trouvailles et créations sur plus de 3500m2. Décoration, design, automobile, musique, gaming, mode, fripes… Un véritable paradis du rétro pour les collectionneurs-ses, les chineurs-ses et les curieux-ses.

 

 

 

Des animations ludiques pleines de nostalgie !

Salon du Vintage 2019En plus des exposants professionnels qui partageront avec vous leur passion à travers des pièces iconiques et anciennes, de nombreuses animations sont prévues tout au long du week-end. Barbier, tatoueur, danses, coiffure, maquillage, nail art… Un véritable retour dans le temps est enclenché !

Sur place, les amateurs-trices de gastronomie du Sud-ouest profiteront de stands de qualité pendant que les amoureux-ses de cuisine exotique se régaleront des petits plats proposés par les food-trucks.

 

 

Plus d’informations sur le site officiel du Salon du Vintage ou la page Facebook de l’événement.