Festival Burlesque de Toulouse : retour en images sur une 3e édition riche en émotions !

La 3e édition du festival Burlesque de Toulouse s’est déroulée du 10 au 12 mars 2016. Durant ces trois jours, 25 artistes venus de la France entière, mais également des quatre coins du monde (Finlande, Italie, Angleterre, Pologne, Liban, Portugal…), ont enchaîné les numéros sur la scène du cabaret intimiste toulousain, Le Kalinka.

Près de 300 personnes se sont réunies pour assister à ce festival haut en couleur mêlant chansons, effeuillages, rires, paillettes et costumes éblouissants ! Des pointures du milieu burlesque étaient également présentes comme Betty Crispy,  Lady Francesca ou encore Lady Flore, l’organisatrice de cet événement.

Une ambiance conviviale et chaleureuse

« Après cette 3e édition, je me sens remplie d’émotions. Une extraordinaire aventure humaine et un public au top. Je retiendrai particulièrement le final qui m’a conforté dans l’idée d’en faire un 4e pour 2017 » nous a-t-elle confié. Mais la route de Lady Flore ne s’arrête pas là, vous pouvez la retrouver à nouveau au Kalinka durant les prochains mois (17 mars pour Papotages et Bigoudis, 31 mars pour les Nuits d’une demoiselle, 28 avril pour un cabaret Freak Show et le 19 mai pour les jeudis du Burlesque). Elle se produira également à Albi, le 19 mars au salon du Vintage, et au château H les 1 et 2 avril pour une soirée Maison Close. Et si vous êtes curieux de vous initier à l’art de l’effeuillage, Lady Flore donne régulièrement des cours à la boutique La Clef des Charmes (le prochain aura lieu le 25 mars) dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

En attendant, plonge dans cette troisième édition du festival avec les photos de Didier Jacquet !