< RETOUR

Retrouvez les meilleurs évènements et sorties de la semaine à Toulouse, adaptés au confinement. Dans les prochains jours, ne ratez pas une rencontre avec Violette Mirgue pour les enfants, un escape game virtuel pour les étudiants ou encore la toute nouvelle Box des Toulousaines en édition limitée !

 

LIRE AUSSI : Balades autour de Toulouse : 10 escapades pour prendre un bol d’air frais au printemps

 

 

Un cours de fitness gratuit avec Décathlon Centre ville

En attendant la réouverture de vos salles de sport préférées, pas question de se laisser aller ! Et parce que le sport se pratique aussi très bien à la maison, les équipes du magasin Décathlon Toulouse centre ville vous propose des cours en ligne complètement gratuits pour se dépenser même en confinement. Après le succès de la 1ère édition, échauffez-vous pour vous préparer à la deuxième session de La Nuit du Fitness. Au programme : abdos / tonification de 19h à 19h30 puis session HIIT cardio de 19h30 à 20h.

⇒ Vendredi 16 avril à 19h. Inscriptions en ligne

 

Jeux de piste grandeur nature avec Granhòta

Glissez-vous dans la peau des Capitouls pour parvenir au pouvoir, enquêtez sur une mystérieuse affaire qui met en péril l’aéropostale… Les scénarios de Granhòta vous font parcourir les rues de Toulouse ou Montauban en quête d’indices pour résoudre le plus vite possible les énigmes de ses « city-games ».

Et pour les joueurs qui préfèrent s’aérer en pleine nature, rendez-vous à quelques kilomètres de Toulouse dans la réserve naturelle de Clermont-Le-Fort. Observation, déduction, logique, orientation, concertation... seront vos meilleures alliées !

Granhòta – Réservez en ligne : Natura Quest / City Games Toulouse / City Games Montauban