< RETOUR

C’est Noël avant l’heure ! À partir de vendredi, les 6, 7 et 8 décembre, les Galeries Lafayette proposent aux toulousaines un événement qui devrait leur plaire et qui arrive juste quand il faut ! Une initiative pour toutes celles qui aiment la mode et, plus encore, la mode responsable !

 

Le saviez-vous ?

Vide-dressing_Galeries_Lafayette_ToulouscopeGaleries_Lafayette_Toulouscope

Les Galeries Lafayette de Toulouse sont régulièrement le lieu d’initiatives et événements originaux et responsables ! On aime notamment l’événement proposé en cette fin de semaine : un grand Vide-Dressing « Seconde Chance ».

 

Le Vide-Dressing « Seconde Chance », qu’est-ce que c’est ?

Une occasion immanquable de vous faire plaisir dans la nouvelle collection tout en recyclant vos vêtements d’anciennes collections !

Si vous avez dans vos placards des vêtements des marques participantes* (collection automne/hiver – prêt à porter féminin exclusivement), vous pourrez les échanger en magasin au meilleur prix et recevoir en échange une carte cadeau du montant correspondant ! Bonne idée non ?

Ce week-end, c’est un pop-up Karl Lagarfeld qui débarque aux Galeries !

Profitez du changement de saison pour faire le ménage dans votre dressing et le remplir avec de nouvelles pièces ! Et pour tout achat de 400€, repartez avec votre calendrier de l’Avent et des chocolats !

Plus de 33 marques participent à l’événement et voici la liste des marques reprises :

American Vintage – Attic & Barn – Ba&sh – Bella Jones -Bellerose – Berenice – Chloé Stora – Claudie Pierlot – Closed – Comptoir des Cotonniers – Des petits hauts – Gérard Darel – Ikks – Karen Millen – Léon & Harper – Laurence Bras – Majestic – Les Petites – Maje – Mes Demoiselles – Nice Things – Pablo – Paul & Joe – Samsoe&Samsoe – Sandro – Sessun – Soeur – Stella Forest – Swildens – Tara Jarmon – The Kooples – Vanessa Bruno – Zapa

Et autres marques de prestige ou de créateurs !

Rdv au 2ème étage des Galeries Lafayette les 6, 7 et 8 décembre 2019. Toutes les informations sur le site internet des Galeries Lafayette Toulouse.

Galeries Lafayette

 

Des animations pour émerveiller les enfants !

Le 30 novembre, vous découvriez sur Toulouscope et dans le coeur de la ville rose les superbes illuminations de la vitrine et le lancement des festivités sur la thématique de la ruche à l’approche de Noël.

Ce samedi, de 13h à 19h, les enfants profitent une fois de plus d’animations spéciales : rendez-vous au 5ème étage des Galeries pour l’animation « Wakatoon », un atelier coloriage sur le thème de la ruche. Sous l’émerveillement des enfants de 4 à 11 ans, les dessins vont même prendre vie pour raconter leur propre histoire fantastique !

Inscrivez-vous dès à présent à l’adresse suivante : toulouse@galerieslafayette.com

Wakatoon