// ATTENTION, ÉVENEMENT ANNULÉ //
« Yes I swear, it’s the truth…. And I owe it all to you »… On l’a tous reconnu, et la mélodie nous ai déjà tou-te-s re-entré en tête pour la restant de la journée. Sorry not sorry ! Dirty Dancing sera en ciné-concert au Zénith de Toulouse, le 18 juin.

Un classique qui a marqué des générations

Et oui, le film est sorti il y a (déjà) 35 ans. Si il a marqué les générations des années 80, ça continue aujourd’hui : une référence dans l’univers de la danse, une histoire d’amour passionnelle entre les deux héros, des portés audacieux, la mythique chanson « I’ve Had The Time of My Life », et quelques répliques mémorables ; « On ne laisse pas Bébé dans un coin« … Mettez tout ça dans un chaudron et laissez mijoter : voici la recette magique du film a fait trembler le box office mondial !

La projection du film, avec un petit plus…

Pour fêter l’anniversaire de la sortie du classique des années 80, Dirty Dancing Ciné-Concert est en tournée dans toute la France.
C’est sur des écrans de cinéma, que les fans du film pourront revivre la romance intemporelle de Bébé et Johnny (en VF) ! La bande originale, remastérisée numériquement, sera accompagnée par un groupe et des chanteurs, pour une interprétation en direct des chansons classiques du film. Une expérience qui se promet unique et mémorable !

L’After party

Juste après le film, viendra l’heure d‘enflammer le dance-floor : une After-Party, où le groupe et les chanteurs reprendront les musiques les plus mythiques du film ! Un moment festif, où les fans pourront libérer leurs talents de chanteurs et danseurs sur leurs tubes préférés.  Révisez vos paroles et vos pas de danse, il n’y aura pas meilleure occasion de montrer à quel point vous maitrisez ce mythique porté !

Et pour qu’il n’y est pas de jaloux, le show sera en tournée dans 9 villes de France, ainsi qu’une date en Suisse, du 16 au 30 juin !

Dirty Dancing Ciné-Concert
Billetterie
18 juin 2022 – Zénith de Toulouse

 

// ATTENTION, ÉVENEMENT ANNULÉ //