T’aimes le sport ? La musique électro ? Et faire la fête ? Alors le Color Fit Festival est fait pour toi ! Le dimanche 8 octobre, ce nouvel événement prendra place à la base de la Ramée pour une journée de folie. Unique en son genre, le tout premier à allier fitness, couleurs et musique électro à Toulouse. Alors, ça te tente ?

.

On connaît la Color Me Rad, une course à pied où les participant(e)s se font “poudrer” de toutes les couleurs tous les kilomètres. Mais cette fois, tu ne seras pas obligé(e) de courir, en revanche, il faudra quand même faire chauffer tes muscles. Le Color Fit Festival, organisé par l’enseigne de fitnesse l’Orange Bleue, aura lieu à la base de la Ramée, au sein d’un village consacré au monde du fitness.

.

Que du sport au programme ?

Non, pas uniquement. Le Color Fit Festival te propose une journée exceptionnelle : des cours de fitness rythmés par de la musique électro, et bien sûr un holy-up géant (le holy-up, c’est le moment où des canons à poudre vont disperser de la poudre colorée sur les participant(e)s).

Voici ce qui t’attend :

  • Cours de Dance Aérobic par Rémy Huleux, à 10h30
  • Cours de Yako Combat par Jessica Duno, à 11h30
  • Cours de Yako approved by Fauve Hautot par Dani Miralles, à 12h30
  • Festival de musique électro avec DJ Ethan, Adrien Toma et DJ Vince M, de 13h30 à 16h
  • Un holy-up géant durant l’événement. Et il n’y aura pas que les canons pour t’asperger, puisque tout le monde aura un sachet individuel de poudre colorée

Chaque participant(e) recevra également un kit de départ, avec : un sac, une paire de lunettes, un t-shirt, un bracelet, et des goodies partenaires.

Côté tarif, le festival et donc l’entrée du village est gratuite mais sur inscription. Mais pour accéder aux cours de fitness + le festival, il faudra compter 25€ (et 22€ pour les abonnés l’Orange Bleue).

.

Bref comme tu l’as compris, tout est fait pour passer un bon moment. Alors enfile ton legging ou ton short, prépare ton shaker de Whey et fonce !