Vous avez envie de découvrir une nouvelle adresse gourmande ? De déjeuner ou dîner dans un bon restaurant sans pour autant attaquer votre budget cadeaux de Noël ? Nous aussi ! Alors on a pensé que vous aimeriez découvrir le concept POP DAYS de LaFourchette ! 😉

LaFourchette est un site de réservation de table de restaurant, qui propose régulièrement des offres spéciales alléchantes ! 😉

Cette année, du 5 novembre au 2 décembre, LaFourchette organise les POP DAYS, un mois durant lequel plus de 700 restaurants en France proposent des réductions jusqu’à -50% sur leur carte !

À Toulouse, cette année, 17 restaurants jouent le jeu !

Vous pourrez découvrir le Cénacle, restaurant gastronomique, dont la carte vous fera voyager parmi un large choix de saveurs.

Pour un budget plus léger et pour découvrir la cuisine indienne, direction Rajasthan Villa !

Pour l’originalité, vous pourrez vous tourner vers Bwamoa, créateur de boissons alimatiques dont nous vous avons déjà parlé, et dont les boissons et les Bwaburger vous raviront !

Bwamoa - Restaurant Alimatique - Toulouse

Les POP DAYS vous promettent encore bien d’autres bonnes surprises avec un large choix  de pizzas, une adresse vegan ou encore de la cuisine traditionnelle !

Vous pouvez retrouver la liste complète des restaurants juste ici !

N’hésitez plus et profitez de cette promotion en réservant dès maintenant sur LaFourchette !