C’est un événement que les Toulousains adorent, qu’ils soient petits ou grands. La Fête des Capitouls est de retour jusqu’au 27 mai à Toulouse. C’est l’occasion de piloter les traditionnelles autos-tamponneuses, de manger une bonne glace et d’autres confiseries ou d’avoir quelques sensations fortes pour les plus courageux.

.

Pour cette année, la Fête des Capitouls s’est installée sur les allées Paul-Sabatier, et ce, jusqu’au dimanche 27 mai. Plus qu’une simple animation, cette fête représente un vrai moment festif et plein de nostalgie pour les plus grands des enfants. Entre les autos-tamponneuses, les machines à pince, les manèges volants, les barbes à papa et les pommes d’amour, le choix est large. Il y aura forcément une animation qui te plaira. Et si tu n’es pas branché manèges, une simple balade à la Fête des Capitouls te fera quand même décompresser.

La fête est ouverte tous les jours, de 14h à 20h, et le vendredi et le samedi la fête foraine joue les prolongations avec une fermeture à 21h.