L’hiver est là : entre le froid, le rhume et la pluie, difficile de trouver un peu de réconfort et de chaleur. Avoue que ça te parle surtout, ces derniers jours… Mais l’hiver, c’est aussi le ski, le chocolat chaud au coin de la cheminée et par-dessus tout la raclette ! Et est-ce que tu savais qu’un nouveau concept autour de ce délicieux plat d’hiver vient de débarquer à Toulouse ?!

.

La raclette, ce plat hivernal qui réchauffe les cœurs

L’équipe de Toulouscope a une excellente nouvelle à t’annoncer. Un nouveau temple de la raclette a ouvert ses portes : Madame Raclette ! Ce restaurant éphémère a posé ses valises au cœur de Toulouse, sur la place du Capitole.

La raclette est d’ailleurs le seul plat à la carte de Madame Raclette. Mais attention, tu auras le droit à un menu de qualité puisque le fromage provient de chez Xavier et les accompagnements de la Maison Garcia. De plus, pour ceux qui n’aiment pas la viande, Madame Raclette te propose une version au saumon fumé.

Si jamais tu as un grand appétit (ou si tu es très gourmand) pas d’inquiétude, des entrées et desserts faits maison compléteront ton plat dûment mérité !

Toutes les bonnes choses ont une fin

Ce concept est idéal pour se réchauffer du froid de l’hiver, mais surtout pour régaler nos papilles. Par contre, l’établissement ne prend pas de réservation, et tu as jusqu’au 7 janvier 2018 pour en profiter à fond. Malheureusement, Madame Raclette est éphémère… Le restaurant 100% raclette est ouvert juste le temps des travaux du Ténors. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin 😉

.

Les bras chargés, juste après avoir acheté tes cadeaux au marché de Noël place du Capitole ou ailleurs, laisse-toi tenter par une délicieuse raclette.
Après tout, il faut bien prendre du gras pour se tenir au chaud pendant l’hiver…

 

 

C'est où ?

9 place du Capitole 31000 Toulouse