Halle de la Machine NoëlAvez-vous eu l’occasion d’assister au réveil de l’araignée Ariane ? De partir pour un voyage à dos de Minotaure ? Sinon, sachez qu’un bel événement se profile à la Halle de la Machine pour une immersion dans la féerie de Noël et la chaleur hivernale ! Minotaure©Jordi BoverLes 21, 22 et 23 décembre, venez découvrir ou redécouvrir la Halle de la Machine et ses habitants sous un jour nouveau ! Tout au long des 3 jours, outre les voyages à dos de Minotaure et le réveil de l’araignée, venez profiter des visites proposées à l’intérieur de la Halle pour rencontrer les Véritables Machinistes qui immergeront le public dans l’univers de la Compagnie !

Araignée©Jordi Bover

Resonnateurs©Jordi BoverVenez également profiter de magnifiques concerts gratuits, des Résonateurs et Aubades symphoniques, de gourmandises hivernales, d’une buvette de Noël, de rencontres, ateliers, projections et dédicaces et même d’un Manège, le Manège Carré Sénart !

Halle_de_La_Machine©Jordi Bover Installée sur la Piste des Géants dans le quartier de Montaudran à Toulouse, l’écurie de machines de François Delaroziere a pris vie depuis le mois de novembre après un week-end de folies mécaniques lors de l’inauguration à laquelle plus de 70 000 personnes ont pris part !

Les 21, 22 et 23 décembre, avec cet événement pré-Noël, La Halle de La Machine continue de nous émerveiller et s’associe également à une nouvelle aventure en accueillant sur la Piste des Géants l’ouverture de « l’Envol des Pionniers », un espace muséal dédié à la mémoire des grandes figures de l’Aéropostale !

 

Photos Halle de La Machine : copyright ©Jordi Bover 

 

Vous retrouverez le programme chargé de ce week end sur le site internet de La Halle de la Machine !