Septembre est arrivé, et nos établissements préférés font aussi leur rentrée ! Parmi eux, le Zapata rouvre ses portes, avec son lot de surprises et de nouveautés… La soirée d’opening est à marquer : rendez-vous le 10 septembre !

Un restaurant-bar unique en son genre

Près du Lac de Sesquières, son concept unique a fait de lui un incontournable toulousain seulement 3 ans après son ouverture… Un établissement “tout-en-un”, qui ne ressemble à aucune autre, où l’on peut manger, boire et danser !
Au Zapata, chaque soirée est une vraie expérience : de 20h à minuit, l’établissement revêt son ambiance bar-restaurant. Associé au groupe toulousain “A la Une”, la carte food (qui s’est refait une beauté pour la rentrée) propose des plats de qualité, à partager

© Esteve Benoit

Lorsque le carillon annonce minuit, le lieu dévoile tout ce qui fait sa singularité : des djs, du show, des danseurs, un décor digne d’un parc d’attraction…
Ah oui, au Zapata, il ne faut pas être étonné de voir les bouteilles arriver aux tables en tyroliennes ou à moto… On vous aura prévenus !

“L’expérience du Zapata est difficile à expliquer à quelqu’un qui n’est jamais venu” – Stéphane Pacheco, directeur artistique

© Esteve Benoit

Ambiance Moulin Rouge pour la réouverture

Pour la rentrée 2022, le Zapata accueille sa clientèle toulousaine sous le thème “Douce France” ! Il ne fait pas de doute que la décoration et la nouvelle troupe de danse nous plongera directement dans l’univers French Cancan… Accompagné par le DJ résident Brolence ! Et pour cette nouvelle année, le Zapata prolonge la fête :

“Notre grande nouveauté de la rentrée, c’est l’ouverture jusqu’à 4h du matin, avec des tarifs en mode bar !”
– Stéphane Pacheco

Le “Zapata Campus”, soirées spéciales étudiant-es les jeudis soirs

Si la base de clientèle du Zapata est de 25 à 40 ans selon le directeur artistique, les étudiants sont aussi les bienvenus. En partenariat avec l’Over Pass, le restaurant-show-club accueillera dès la rentrée un nouveau concept : les “Zapata Campus” du jeudi soir. En réunissant les plus grandes écoles et corpos étudiantes toulousaines, l’établissement vise à héberger les plus mémorables soirées étudiantes de la ville !

Une programmation éclectique

A la rentrée, les soirées chippendales emblématiques “Magic Mike” fêteront leur grand retour ! Mais aussi des évènements extérieurs aux thèmes plus culturels comme les soirées K-Pop et Afro. La programmation du Zapata sera dévoilée petit à petit sur leurs réseaux sociaux, alors pour se tenir au courant… Restez connectés !

Infos Pratiques :
Le Zapata – Lac de Sesquières
26, allée des Foulques (Toulouse)
Réservations
06 95 34 54 08
FacebookInstagram