Vous connaissez sans doute ce rendez-vous incontournable des amoureux de la chanson et de la langue française. Mais saviez-vous que cette année sera un peu particulière ? En effet, le Festival fête ses 18 ans !

Une édition particulière, à ne pas manquer !

Une édition particulière, à ne pas manquer, avec une programmation riche de 44 artistes de tous horizons et qui se produiront dans 25 lieux différents. De la Halle aux Grains au Taquin, de la Cave Poésie au Bijou, en passant par le Metronum et bien d’autres… Détours de Chant inonde Toulouse et ses environs pour le plus grand bonheur de nos oreilles !

Détours de Chant a 18 ans et garde son âme d’enfant. Aujourd’hui comme hier, ce festival cherche à vous bousculer, à vous toucher, à vous faire sortir de vos habitudes, à créer la rencontre, l’émotion.

« La langue française chantée sur tous les rythmes et portée par tous les styles musicaux : voilà la marque de fabrique de ce festival hivernal qui fait chaud aux chœurs ! »

On va voir qui ? On va écouter quoi ?

Venez découvrir Les Hurlements de Léo, Laura Wild et son Ukulélé, Marianne Aya Omac, les étrangers familiers, le duo des toulousaines Femmouzes T et bien d’autres !

Détours de chantDétours de chant

Et si vous ne savez pas quoi choisir alors laissez-vous tenter par le programme « Les Coups de pousses« , une journée dédiée à la découverte avec, à la clef, 5 concerts différents et un dîner !

Un conseil en tous cas pour faire votre choix parmi la longue liste de concerts proposés : laissez-vous surprendre ! Détours de chantDétours de chant

Toute la programmation est bonne alors n’hésitez pas à vous lancer, à tenter une nouvelle découverte, c’est aussi ça le Festival Détours de Chant ! Soyons fous, on n’a pas tous les jours 18 ans !

Détours de chant

Infos pratiques et bon plan Festik !

Bon à savoir : des offres spéciales et Pass Découverte à tarif tout doux sont proposés par la billetterie locale Festik par ici ! 

Du mardi 22 janvier au samedi 2 févrierPlus d’infos sur la Page Facebook du Festival Détours de Chant et réservations sur Festik !Détours de chant